lutan Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, depuis 2jrs mon sgs ne veut plus rechercher des réseaux wifi, message:«impossible de rechercher des réseaux». Cela fonctionnait très bien avant. Que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Vu que tu as surement déjà tenté d'éteindre/rallumer le portable, désactiver/réactiver le wifi, je ne vois que le reset usine pour être sûr que ça ne vient pas d'un problème logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Certaines personnes sur le net disent qu'après avoir fait une mise à jour logicielle via Kies, cela a résolu le problème... Mais bon, si ça marchait bien hier, y'a pas de raison de flasher (surtout que tu risques de perdre tout ce qui est perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutan Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 ok,c' est ce que je pensais faire mais c' est une solution un peu hard... je vais perdre toutes mes données, non?. il n' existerait pas de méthode un peu plus light comme 1ere solution avant de faire ce reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutan Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci pierrot63 pour très conseils.j' ai fait un back up de mes données. Peux tu me dire comment on fait un reset usine?? Je ne trouve pas de bouton ni d' explication pour faire ça... Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 euh alors tu as plusieurs moyens. En voici un : appli paramètres, confidentialité, rétablir param par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.