Aller au contenu

Telephoner sans oreillette BT ?


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà la tablette, est-ce qu'il est possible de passer des appels sans oreillettes BT en tenant la tablette a son oreille (même si c'est ridicule ^^) ou de passer des appels main libre ?

J'hésite à me l'offrir, mais c'est une condition importante pour moi et j'aimerais une réponse ferme, pas des suppositions.

Je vous remercies d'avance pour vos réponses.

Arcenik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces réponses.

Par contre vous utilisez un oreillette BT et si oui, est-ce que vous la laissez allumé en permanence pour pouvoir répondre à d'éventuels appels ?

cela semble logique que pour recevoir un appel en blutooth, il soit activé, non ?

Pour ma part, un casque motorolla S9-HD (plus qu'au top et le meilleur que j'ai pu tester), une montre BT ou liveview selon les jours. (liveview fait bugger le Tab après 10 minutes)

Après c'est sur que si tu ne reçois pas beaucoup d'appels et que tu trouves pénible d'être connecté en permanence tu peux tjrs appeler comme avec un téléphone;

-1 tu baisse le volume d'appel au minimum, 15% il me semble.

-2 tu retourne le galaxy tab et a toi les joies des appels sans casque, et oui le micro est en haut et les haut parleur en bas.

par contre je dé conseil fortement les longues conversations téléphonique car pour avoir le samsung galaxy-s, je peux vous certifié qu'il ont mis la densité de réception au maximum puisqu'ils n'ont pas a respecter la charte de celle des téléphones puisque considéré comme tablette.

les deux appareils a coté; SGS: 2 barres en reception contre 5 pour tab. Irradiation quand tu nous tien ! :emo_im_undecided:

Ma présentation passera donc en deuxième ;)

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces précision.

cela semble logique que pour recevoir un appel en blutooth, il soit activé, non ?

Pour ma part, un casque motorolla S9-HD (plus qu'au top et le meilleur que j'ai pu tester), une montre BT ou liveview selon les jours.

Après c'est sur que si tu ne reçois pas beaucoup d'appels et que tu trouves pénible d'être connecté en permanence tu peux tjrs appeler comme avec un téléphone;

-1 tu baisse le volume d'appel au minimum, 15% il me semble.

-2 tu retourne le galaxy tab et a toi les joies des appels sans casque, et oui le micro est en haut et les haut parleur en bas.

par contre je dé conseil fortement les longues conversations téléphonique car pour avoir le samsung galaxy-s, je peux vous certifié qu'il ont mis la densité de réception au maximum puisqu'ils n'ont pas a respecter la charte de celle des téléphones puisque considéré comme tablette.

les deux appareils a coté; SGS: 2 barres en reception contre 5 pour tab. Irradiation quand tu nous tien ! :emo_im_undecided:

Ma présentation passera donc en deuxième ;)

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...