Aller au contenu

Affichage d'un PC et d'un téléphone au milieu de l'écran


Recommended Posts

Il arrive lors d'un flashage que rien ne réponde et qu'à la suite une image apparaisse avec une icône d'un téléphone et un PC avec un "!" dans un triangle au milieu des deux.

Chaque fois que j'ai eu ça j'ai enlevé la batterie quelques seconde puis un mode download et tout est revenu. Mais est-ce qu'il y a un risque de brickage ? et dans quel cas ?

j'ai vu sur internet qu'avec un micro-usb mâle et une résistance (ou plusieurs) de 301K on pouvait revenir en mode download tout simplement en le branchant après soudure et cie. Est-ce que ça a été testé et est-ce que ça marche ? toujours dans ma question 2 pourquoi je peux revenir en mode download sans dificulté après ce brickage (pour l'instant) ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble dont tu parles est fait justement pour les personnes ayant un Galaxy S bridé qui n'a pas la combinaison des 3 touches pour mettre le téléphone en mode Download. D'après ta description, ton téléphone n'est pas bridé mais attention, il suffit (apparemment, je ne suis pas expert) de toucher à un fichier pour que cette combinaison soit foutue ! Si tu est vraiment anxiogène, tu peux te fabriquer ton petit câble magique et tu sera normalement protégé de tout briquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste maintenant à trouver un bon magasin d'électronique sur le net pour commander tout ça. Je suis un homme de sécurité et on est jamais assez prudent.

je ne pense pas que le mode download soit dans la carteSD interne mais plutôt dans un rom une vrai ROM et qu'il peut y avoir un fichier qui bloque le passage en mode download. Car c'est comme un bios il y a toujours une parti qui est figé dans une ROM en cas de problème et on y accède dans un mode bien particulier et là la prise microUSB modifiée doit peut-être permettre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...