atxbang Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour, j'écris mon message ici parceque je ne sais pas trop où le poster. J'expose mon problème : j'utilise LCD Density Changer pour passer la densité de l'écran de 160 a 130. Résultat : certaine application n'apparaissent pas en plein écran mais en petit. Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je crois qu'il y a une option dans Spare Parts, c'est une appli qui permet de modifier certains aspects de l'interface Android, comme la vitesse d'ouverture des fenêtres. Tu pourras la trouver sur le market. Je crois que l'option en question c'est "Compatibility mode". Link to comment Share on other sites More sharing options...
atxbang Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 je connais cette option mais au lieu de mettre les applications en plein écran ,elle met toutes les autres en petit donc ca ne va pas dans le bon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
atxbang Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 un petit up peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syyv Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 La cause de ton problème est surement CyanogenMod. Avais tu déjà essayer cela sur une rom en 2.1 genre SamdroidMod, si oui avais tu ce porbleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.