ibolito Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) enfait c'est pas cyanogen sur le GS en particulier qui fait pas l'unanimité, c'est cyanogen tout court vu que c'est la même ROM sur chaque appareil, moi après l'essai de plusieurs ROM custom dont cyanogen je suis toujours revenu à la ROM d'origine, cyanoogen pour moi c'est bon que pour les téléphones bas de gamme avec un petit processeur, ça leur donne une deuxième vie en gros (je dis bien "pour moi" c'est mon avis personnel hein) Android de base tout sec y'a rien de mieux (et surtout pas TouchWizz hein SeanDK :P :P ) Sinon dommage pour ton assurance, je reste sur ma position qui est : Samsung c'est de la m**** ! Modifié 18 novembre 2010 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 je peux echanger mon GS contre un N1 mais d'occaz . J'hesite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 S'il est encore sous garantie, jette toi sur l'occasion ! tu l'envoie directement au SAV pour un problème bidon donc tu le récupère comme neuf (la partie logicielle en tout cas) mais bon, ça fait de la paperasse, perte de temps, prise de tete etc... enfait mauvaise idée lol Essaye de revendre ton GS dans les 350€ pour reprendre un Nexus en renouvellement chez un opérateur au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) chez sfr le N1 est a 450€ :emo_im_lips_are_sealed: Au pire je vais attendre de voir si un N1 neuf se trouve prés de chez moi !! celui que j'ai trouvé prés de chez moi le mec l'a mis a 350€ sur lbc et 200€ sur ebay :lol: si je peux l'acheter à pas trop cher et revendre mon GS je serais gagnant B) Modifié 20 novembre 2010 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHorgon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 slt a ce que j'ai vu sur le site de sfr : Assurez votre téléphone portable Une couverture complète de votre mobile en cas de vol par agression ou effraction ou dommage matériel (bris, oxydation accidentelle, utilisation frauduleuse '). ils te doivent donc un telephone identique sinon leur couverture n'est pas complete et cela devient donc de la pub mensongère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.