NicoLab28 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Vaste sujet... Chez moi je suis donc équipé d'un médiacenter sous Seven avec un tuner satellite sous canalsat... J'ai aussi un tuner TNT réseau (HDHomeRun).... Bon pour le satellite, j'ai peur que cela soit impossible, mais avec le tuner réseau, j’arrive sous mon PC à lire, avec des commandes DOS depuis mon PC pour changer de chaine, et grâce à VLC le flux vidéo avec une ligne du type udp://@:1234 Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odiegourou Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Vaste sujet... Chez moi je suis donc équipé d'un médiacenter sous Seven avec un tuner satellite sous canalsat... J'ai aussi un tuner TNT réseau (HDHomeRun).... Bon pour le satellite, j'ai peur que cela soit impossible, mais avec le tuner réseau, j’arrive sous mon PC à lire, avec des commandes DOS depuis mon PC pour changer de chaine, et grâce à VLC le flux vidéo avec une ligne du type udp://@:1234 Des idées? c'est quoi ta question? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Est-ce que ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Etre ou ne pas etre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 ben lire un flux UDP A moins que vous ayez des solutions pour brancher un tuner sur android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pour la tv j'utilise spb tv et aussi television... mais ça. Marche pas fort! Si non pour récupérer le flux depuis vlc il y a androstream ou istream Sent with my folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylandes Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Une autre solution pour ceux qui ont un tel sous Android, récupérer l'appli TV flash sur android market, puis copier l'apk sur un support de stockage et l'installer sur la Folio ! http://www.android-software.fr/tv-flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Impossible a trouver sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Nécessite Froyo 2.2 minimum Ca vient de là je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Finalement j'ai mis la main dessus! C'est pas mal! vraiment pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour quelques chaines françaises l'application se base sur le site playtv, sauf que j'arrive pas à mettre la vidéo flash en plein écran ... :mad: Je n'ai pas essayé de charger le site directement dans un navigateur pour voir si c'était possible dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 pareille c'est le seule défaut en faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylandes Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Finalement j'ai mis la main dessus! C'est pas mal! vraiment pas mal! Extra ;) c'est aussi ce programme que j'utilise sur mon tel HTC HD2 à la sauce Android, merci XDA developers Modifié 17 novembre 2010 par donylandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.