yoan747 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, j'ai fais un peu le tour sur le net et remarqué qu'il était paramétrable seulement je cherche partout sur mon Xperia et je ne trouve rien permettant de le modifier afin de rajouter des contrôles (Mode avion, rotation auto,....) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui je l'ai bien vu mais c'est une application en plus. Ce que je veux savoir c'st comment paramétrer le widget déjà installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ouaip, et il est génial, a acheter sans hésitations!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tu vas dans widgets puis tu choisis "gestion de l'alimentation" ou "changement d'état". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 extended control le fait (dispo sur le market et payant) Pil-poil ce que je cherchait, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Il y a aussi "switchpro widget". C'est celui que j'utilise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Et si tu m'en faisais par dans mon topic Auditorium qu'en dis tu :) ? Si tu as d'autres suggestions met les auusi ;) J'arriiiiiive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 C'est noté OddEssA, je pense qu'il est paramétrable sur Froyo pas sur eclair...mais à vérifier. Je vais regarder de plus près extended control et si vraiment complet j'le prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.