DevAndroid Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, Jai un probleme avec mon telephone jai installer un update.zip a partir du recovery mode sans etre root il me semble, et mon telephone ce bloque sur le premier ecran d'affichage celui juste avant la video et le son. Aidez moi sil vous plait Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 reflashe avec odin, je suppose que l'update.zip était pour une icone de batterie ou un truc dans le genre, quand ce fichier ne corresponds pas au firmware du telephone, il est possible que celui ci ne démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ok mais le probleme est que jai beaucoup de donnée sur le telephone, lors de l'etape "File analysis..." de Odin sa nerisque pas de planter ou de durer trop longtemps jusqua epuisement de la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Au pire tu eteint le telephone et le recharge 2 heures. Apres le flash odin dure pas 3heures non plus (aucune raison que ca plante non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.