carlabruti Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 salut a tous et toute , je possède un Samsung Galaxy S i 9000 , j'ai une application Google sur ma page d'accueil pour effectuer des recherches ; et j'aimerai pouvoir supprimer l'historique des recherches , qui restent en mémoire en permanence ! quelqu'un a une solution ? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tente d'aller sur la page google du navigateur, puis : - paramètres (tout en bas) - tapote sur "efffacer l'histoire des recherches" et au passage tu peux désactiver en permanence l'historique. Si cet historique-là n'est pas en rapport avec le widget recherche (car quand tu parles de page d'accueil, c'est peut-être plutôt de tes bureaux dont tu parles), tu peux aller chercher dans : - paramètres - applications - gérer les applications - touche menu / filtre, puis "tout" - recherche google - puis sur l'écran de l'appli, tapote sur "supprimer les données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel42 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonsoir, Il faut aller dans les paramètres du téléphone, selectionner "Recherche", appeler le menu contextuel et choisir "effacer kles historiques de recherche" Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlabruti Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 salut les Gars , Merci pour votre aide , j'ai effectué celle de Michel42 , simple et efficace ! a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laucassix Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 bein j'ai du faire 10 fois la manip de michel 42 et on retrouve tout l'historique et les plus visité .........?????jamais vu ca ...... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laucassix Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tente d'aller sur la page google du navigateur, puis : - paramètres (tout en bas) - tapote sur "efffacer l'histoire des recherches" et au passage tu peux désactiver en permanence l'historique. Si cet historique-là n'est pas en rapport avec le widget recherche (car quand tu parles de page d'accueil, c'est peut-être plutôt de tes bureaux dont tu parles), tu peux aller chercher dans : - paramètres - applications - gérer les applications - touche menu / filtre, puis "tout" - recherche google - puis sur l'écran de l'appli, tapote sur "supprimer les données" j'ai suivi la manip jusqu'a gerer les applications mais d'abord, il n'y a pas toutes les appli et ensuite c'est quoi la touche menu/filtre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 ben oui je t'ai dit d'appuyer sur la touche menu du téléphone, puis ensuite de choisir "filtre", puis "toutes les applications". si tu ne connais pas la touche menu du téléphone, ressort ton mode d'emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.