Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, je voulais un petit renseignement. Je voulais savoir si titaniumbackup enregistre les sauvegarde des version précedente et les garde quand on fait une mise a jour ? Exemple : J'installe un apk dans mon mobile, une mise à jour sort je la télécharge sur le net, je la réinstalle, titanium va garder la sauvegarde de la version précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Cela dépend du choix de nombre de sauvegarde que tu décides de faire. Tu peux choisir de faire plusieurs sauvegardes par application. Sinon, il prendra la dernière version sauvegardée de ton appli lors d'une restauration, si tu n'as pas sauvegardée la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Donc si je supprime une version 1 par exemple, j'installe une version 2 , je peux recuperer la sauvegarde du 1 sur la 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Voici des liens qui t'apporteront plus d'explications. => TB tuto sur FrAndroid => TB via Android Software => Site officiel TB en anglais Je pense qu'avec tout cela tu trouveras tes réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci je regarde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.