sefilote Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 voila cela fait un moment que je ne viens pu voir les news ici je me suis arrête a l'époque a la jm2 provenant de samsung firmware avec odin, et vu que tout été parfaitement fluide je ne trouvé pas nécessaire de passé sous jm5 6 7 jp ... seulement je viens de goûter à froyo avec mon desire hd, et j'aimerai bien en faire profiter mon petit gs avec ma jm2 d'époque il ne me propose aucune maj avec kies j'ai beau cherché , mais franchement je ne comprend rien y'a trop trop de tuto partout alors pour résumé : acheté chez sfr, passage sous jm2 avec odin, j'ai accée au droid qui creuse, je n'ai jamais mi de lag fix ni de speed chépa quoi comment passé simplement dans mon cas a froyo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Si tu maitrises Odin alors fonce plutot qu'utiliser cette daube de Kies :) Ce lien pourra t'aider : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 sauf si tu ne veux pas tout perdre, je te conseil de passer par kies pour faire simplement une mise à jour vers JPA : https://forum.frandroid.com/topic/29471-mise-a-jour-de-froyo-dispo-sur-kies/page__view__findpost__p__505973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefilote Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 merci de votre aide :) je vais essayer via odin ( si j'ai bien compris le tuto on met d'abord la jm5 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui sefilote, d'abord la JM5 seulement si tu n'a pas utiliser le fix pour remettre la combinaison des 3 touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALATA Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Attention avec la JM5, tu risques de briquer si tu n'as pas les modes download et recovery (même obtenu avec fix). Que du vécu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai passé 3 SGS basé en BUJG2 bloqué SFR dont 1 n'ayant pas accés au mode download. Les 3 avec odin et au final tout va bien. Par contre, avant et entre les flash je te conseille très vivement de faire un reset du telephone ça t'évitera des problèmes avec odin et des re-flashages .... Et passe par la JM8 avant de mettre ton froyo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 salut si tu veut une tres bonne rom je te conseil la Doc 7.6.2 JPO , surper simple a instaler et tu perd aucune appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.