leoleboss Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut , tout d'abord j'ai ésité a créer le sujet ici ou dans la rubrique multimédia . J'ai téléchargé le jeu Air Control mais j'ai un petit problème pendant le jeu . Donc pour démarrer je lance le jeu , puis je fais "start game" , puis je glisse mon doigt pour amener l'avion dans la bonne direction et bim sa quitte le jeu ! J'ai essayé plusieurs fois toujours pareil , au lieux d'aller dans "start game" je suis allé dans "settings" et j'ai décoché toutes les cases , j'arrive a diriger les avions mais sa quitte toujours quand y a 3 avions environ ... en gros je joue que 30 seconde même pas . J'ai un galaxy spica avec CM6 aplha 7.2 + Avez vous une solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 heu oui...vas sur le site des develloppeur et demande leurs a eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ca me le faisait aussi a l'epoque ou j'avais samdroid avec la fe 7 ou 8 je sais plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.