chrno67 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjours j ai flashé le portable depuis a peu pres 2 mois, comme bientôt je vais pouvoir débloquer le portable (bientot 6 mois) je voudrai savoir si c'etait normal que le N°IMEI de la boite+ Facture etait different du N°IMEI dans le portable pas que cela va m empêcher de le débloquer y_y merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ho la ! Tu t imagines avec une fausse carte grise d auto? méme chose. Vois avec ton magasin pour modifier la facture ou le phone...........c est eux seuls les fautifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui. Si la question est "est ce que le flashage" change l'IMEI du mobile?" , la réponse est NON! Donc l'erreur est antérieure au flashage! CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ho la ! Tu t imagines avec une fausse carte grise d auto? méme chose. Vois avec ton magasin pour modifier la facture ou le phone...........c est eux seuls les fautifs. funk mec , qu'est ce que tu fais a trainer dans l'coin ? t'es passé au spica ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le Normand m a démasqué :P J essaie d aider...........je squatte trop la buvette...............mais je n ai pas de souçis avec le N1........donc j essaie d exister ailleurs ! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le Normand m a démasqué :P J essaie d aider...........je squatte trop la buvette...............mais je n ai pas de souçis avec le N1........donc j essaie d exister ailleurs ! hihi hips ! la buvette hips! la section hips N1! la casse , et maintenant , hips, le spica! merci de passer par là! soit le bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) merci de vos réponses mais est ce que je peux quand même réclamer pour qu il modifie cela car ca fait depuis FIN MAI que je ne suis pas allé chez eux .... ? (vont croire que c'est un autre portable que je les arnaque -_-" ) j ai quand meme la facture et la boiboite avec =) Modifié 13 novembre 2010 par chrno67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merçi Doudou. Je finis le HS sur un point de détail. Le soir,je vais jeter un oeil sur le "top 20 du jour",et j essaie de ne pas étre en téte de liste.Ce n est pas obligatoirement du flood mais j y fais gaffe. Ne pas étre trop présent ou pot de colle. voir içi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Lol dis donc je connaissais pas ce top 20 :D @chrno67: Bah essaye, rien à y perdre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 au pire je fais un film de fesses comme ca je suis tranquille ahahahhaha merci a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Hum, bon, recentrons le débat ;) ... je voudrai savoir si c'etait normal que le N°IMEI de la boite+ Facture etait different du N°IMEI dans le portable ... IMEI donné à l'écran, ou bien lu sur le sticker à l'intérieur ? Déjà il y aurait un pblm entre le portable et la boite. Elle était scellée/filmPlastifiée la boîte quand tu l'as acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 scellé des 2 cotés avec le stickeur sur le coté + facture avec le meme IMEI sauf dans le portable sur l onglet Etat l IMEI change ... la poisse ahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ... et sur le sticker à l'intérieur, côté batterie ? Le plus important en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drébon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ... et sur le sticker à l'intérieur, côté batterie ? Le plus important en fait... Sinon, sur samdroid, qbanin peut te fournir de quoi remettre le bon imei si tu lui envoie la photo de ta boîte avec ton imei. -- D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 sur l etiquette coté batterie y a : model fcc id ssn rated made in korea IMEI ( y a rien dessus bizarre, louche meme ) voir piece jointe http://img576.imageshack.us/img576/7306/cqsfczfqfzq.jpg un num super long mais qui correspond pas a l imei et S/N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oula.. trop louche le tél sans IMEI de renseigné dessus! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 on m aurait donné un faux vrai spica -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Si on te l'a pas donnée, tu ne lui aurait pas pris sans son accord, par hasard ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ca serait pas le "nombre" juste au dessus du code barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ah oui c'est possible, vu qu'il est à 15 chiffres apparemment (on voit pas bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 effectivement ca correspond avec celui qui est dans le portble , suis je bete pourquoi je ne l'ai pas vu plus tot >> ? je dois etre aveugle ahahahha mais pourquoi est il différent de celui de la boite et facture >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 xD non non je ne l'ai pas volé même si je l aurai fait y a que des factices sur les étagères ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Une erreur sûrement, déjà la facture ils regardent la boîte, donc normal que çà soit le même à ce niveau là. Par contre ce qui est pas normal c'est que çà soit différent entre boîte/tél, faut aller les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Par contre, est ce que les autres références sont aussi différentes entre le sticker du portable et le sticker de la boite ? Si oui et que la boîte était filmée plastifiée, c'est vraiment pas de bol sur la chaîne de montage/empaquetage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 effectivement j ai deja regardé de ce coté la mais sur le stickeur de la boiboite il y a que l imei et Num code barre ( comme dans les cereales crunch ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.