Aller au contenu

N°IMEI DIFFERENT


chrno67

Recommended Posts

Bonjours

j ai flashé le portable depuis a peu pres 2 mois, comme bientôt je vais pouvoir débloquer le portable (bientot 6 mois)

je voudrai savoir si c'etait normal que le N°IMEI de la boite+ Facture etait different du N°IMEI dans le portable

pas que cela va m empêcher de le débloquer y_y

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Normand m a démasqué :P

J essaie d aider...........je squatte trop la buvette...............mais je n ai pas de souçis avec le N1........donc j essaie d exister ailleurs ! hihi

hips ! la buvette hips! la section hips N1! la casse , et maintenant , hips, le spica!

merci de passer par là! soit le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

mais est ce que je peux quand même réclamer pour qu il modifie cela car ca fait depuis FIN MAI que je ne suis pas allé chez eux .... ? (vont croire que c'est un autre portable que je les arnaque -_-" )

j ai quand meme la facture et la boiboite avec =)

Modifié par chrno67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Doudou.

Je finis le HS sur un point de détail.

Le soir,je vais jeter un oeil sur le "top 20 du jour",et j essaie de ne pas étre en téte de liste.Ce n est pas obligatoirement du flood mais j y fais gaffe.

Ne pas étre trop présent ou pot de colle.

voir içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bon, recentrons le débat ;)

...

je voudrai savoir si c'etait normal que le N°IMEI de la boite+ Facture etait different du N°IMEI dans le portable

...

IMEI donné à l'écran, ou bien lu sur le sticker à l'intérieur ?

Déjà il y aurait un pblm entre le portable et la boite. Elle était scellée/filmPlastifiée la boîte quand tu l'as acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est ce que les autres références sont aussi différentes entre le sticker du portable et le sticker de la boite ?

Si oui et que la boîte était filmée plastifiée, c'est vraiment pas de bol sur la chaîne de montage/empaquetage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...