Jude Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Bonsoir à tous. J'ai téléchargé un beau fond d'écran pour mon HTC Hero en 320*480, malheureusement, lorsque je veux l'afficher en fond d'écran, je suis obligé de n'en sélectionner qu'une partie, ce qui fait que le résultat n'est pas top et surtout très pixelisé. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 La résolution doit être de 640x480 pour que tu puisse prendre toute l'image et qu'elle ne soit pas étirée quand tu la mets sur le bureau. Donc faut que tu trouve une autre image. Topic fond d'écran avec pas mal de liens pour trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Il existe déjà un topic ci dessous https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Merci beaucoup :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 J en profite ! ou peut on trouver le magnifique fond d ecran "FRandroid" ? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.