boris le hachoir Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 bonjour j ai passé mon galaxy sous froyo et aucun souci pour le flash mais depuis que j ai remis ma carte sim impossible de pouvoir récupérer mes contacts je recois bien les sms mais j ai juste le numéro qui apparait et rien dans mes contacts comment faire pour tout récuperer merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Dans contact et options (touche logiciel en bas à gauche) puis options d'affichage et là tu choisis ta carte sim. voilà Modifié 13 novembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 il me demande mon code pin de déverrouillage de réseau sim mais je n ai pas de code pour ca j ai essayé de mettre mon code pin ca ne marche pas je suis chez sfr et mon tel est supposé être bloqué sfr merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrinet Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 boris > si tu as trouvé une solution je suis preneur ! j'ai le meme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.