Aller au contenu

Toujours mes sonneries :o)


Recommended Posts

Oui je suis toujours avec mes sonneries après mes 2 premiers messages. Mais j'avance et je progresse (vite !) avec mon SGS.

Donc ma question :

J'ai des contacts en mémoire dans mon tel. J'ai créer des groupes (famille, boulots, etc ...). J'ai créer mes propres sonneries (avec ringdroid) et je les ai affectées aux différents groupes.

Comment faire pour que les contacts qui appartiennent à un groupe bénéficient tous et automatiquement de la sonnerie du groupe dans lequel ils se trouvent ?

Il me parait stupide de devoir affecter à chaque contact la sonnerie du groupe dans le lequel ils sont !! Stupide et fastidieux ! Si tel est le cas à quoi servent les sonneries que l'on affecte à un groupe ?

Vos réponses, conseils appréciés

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis, de conseils ou de solutions sur mon sujet ?

J'espère une réponse aujourd'hui sinon il faudra que je change manuellement toutes les sonneries. Cela parait archaïque compte tenu du niveau technologique de ces appareils, non ? Il doit bien y avoir une solution pour éviter de se repayer manuellement ces changements à chaque remplacement de téléphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne dois pas comprendre ce que tu expliques :mad: Appui long ou utiliser le menu on obtient la même chose.

J'ai bien affecté une sonnerie à mes groupes. C'est une sonnerie du téléphone que j'ai créée et qui fonctionne. Le nom de la sonnerie figure bien sous le nom du groupe là où il y avait "sonnerie par défaut" à l'origine.

Malgré cela lorsqu'un contact du groupe m'appelle c'est la sonnerie par défaut qui sonne (donc celle du contact et non pas celle du groupe dans lequel se trouve ce contact).

Il doit donc y avoir une manip à faire autre que celle qui consiste à changer la sonnerie de tous mes contacts !! Sinon à quoi sert la sonnerie d'un groupe ?

Suis-je clair ?

En tout cas merci de m'avoir répondu mais le canard de la sonnerie est toujours vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...