Aller au contenu

prioriser les reseaux wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d'acheter le GS sur renouvellement SFR, je suis en 2.1

Je cherche à savoir s'il est possible de prioriser les reseaux wifi disponibles : exemple....j'ai un reseau wifi chez moi que l'on appellera PERSO et j'ai aussi un acces FREE WIFI.

Par moment, mon tel se connecte tout seul sur PERSO, par moment c'est sur FREE WIFI.

Comment faire en sorte que certains reseaux soient prioritaires sur d'autres ? Je prefererai que mon reseau PERSO prenne toujours la main sur le FREE WIFI par exemple...

merci de votre aide

jp

Bonjour à tous,

je viens d'acheter le GS sur renouvellement SFR, je suis en 2.1

Je cherche à savoir s'il est possible de prioriser les reseaux wifi disponibles : exemple....j'ai un reseau wifi chez moi que l'on appellera PERSO et j'ai aussi un acces FREE WIFI.

Par moment, mon tel se connecte tout seul sur PERSO, par moment c'est sur FREE WIFI.

Comment faire en sorte que certains reseaux soient prioritaires sur d'autres ? Je prefererai que mon reseau PERSO prenne toujours la main sur le FREE WIFI par exemple...

merci de votre aide

jp

Salut,

quand t'es dans la liste des réseaux si tu double-cliques sur FREE WIFI tu peux faire "oublier", il disparait de ta liste, tu te connecteras alors sur ton réseau PERSO...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...