Mat974974 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens d'acheter un Samsung Galaxy S, et il se trouve que j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire pour retirer les Applications qui se touvent en Multi taches. Merci de me repondre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Et bien tu installes un task killer, il y en a PLEINS sur le market :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat974974 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 merciii mais il nia pas dautre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 perso j'appelle pas ça un gros soucis ;-). Android est conçu pour gérer et libérer la mémoire lorsque c'est nécessaire. Prend l'habitude de "fermer" (techniquement, cela ne ferme pas l'appli) les applis avec la touche retour plutôt que "home" (touche centrale). Pour les task-killers, c'est inutile et contre-productif (car l'appli fermée, surtout si elle est intégrée au système, va de toute façon se réouvrir quelques minutes plus tard ; si c'est une appli perso, elle ne consomme rien à rester inactive, alors que la réouvrir 5 minutes plus tard complètement entraine une forte demande sur le processeur, et donc hop, conso de batterie), de nombreux forums peu au fait de la programmation android en font cependant une publicité irresponsable. Plus d'infos sur ce lien et dans les 2 articles (en anglais) référencés à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat974974 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 d'accord donc quand on ferme l'appli avc la touche retour ça la ferme completement mais si je la ferme avec la touche home sa la met en veille c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 non, une appli fermée par la touche retour reste en mémoire ; une appli "fermée" par la touche home reste en mémoire aussi, à la différence que lorsque tu reviens dedans, tu te retrouveras au même endroit de l'appli = même écran). une appli android n'est JAMAIS fermée complètement, mais ce n'est pas pour autant une mauvaise chose, cf explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai plein d'appli qui se ferment lorsque j'appuie sur Retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.