FirstSalem Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour Je possède actuellement un Samsung Galaxy I7500 Rom GALAXO Je voudrais savoir quels seraient les GPS possédant des cartes pour le MAROC , activables sans qu'on ait une connexion a portée de main , qui peuvent nous indiquer ou on est , le chemin qu'on doit suivre , qui nous parle.... Bref , comme dans les films :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Up ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 regarde par ici http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Android En gratuit mais je connais pas : navit en gratuit, mais encore en développement et en anglais : osmand en gratuit mais qui demande une connections au moins pour calculer ton trajet : gvSig et le logiciel de google en pas cher, facile et autonome : navdroyd Ces soft utilisent openstreetmap, donc toutes les routes n'y sont pas, mais pour améliorer les choses, tu pourras peut etre enregistrer les routes non répertoriées pour faire avancer le projet. Sinon, sur d'autres post, il y a plein de logiciels super bien mais qui sont pas donnés. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci pour la reponse , j'essayerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.