Aller au contenu

pub anti iphone par verizon :D


johndoe

Recommended Posts

Certains commentaires sont vraiment savoureux !!

Les fanboys, c'est une espèce douée d'un manque de bonne foi qui dépasse parfois l'imagination :

---

http://www.iphon.fr/post/2009/10/18/Verizon,-son-%C3%A9norme-campagne-Anti-iPhone#c8613302

Android resteras le linux pour mobile dans son coin, sans parler des marques bouseuses de mobiles incapable de fait la moitié d'un concurent a l'iphone.

L'iphone 3GS a une vidéo 100x meilleure que n'importe quel HTC ou motorola et de sphoto bien meilleure que n'importe quel 5MP sur mobile.

---

http://www.iphon.fr/post/2009/10/18/Verizon,-son-%C3%A9norme-campagne-Anti-iPhone#c8613304

un appareil photo de 5MP? achete un vrai appareil photo

batterie changeable? tu en changes tout les mois?

widget? les applica[color=red]tion[/color] sont les équivalents

photo dans le noir? allume la lumiere ^^

pas de vrai clavier? bien comme ca les touches ne se bloque pas

customisation? jailbreak est suffisant

---

http://www.iphon.fr/post/2009/10/18/Verizon,-son-%C3%A9norme-campagne-Anti-iPhone#c8613311

Non Android n'est pas comparable a OSX Mobile, parce google n'est pas fichu de sortir un hardware qu'il aurait pensé de A à Z pour son systéme !!

---

http://www.iphon.fr/post/2009/10/18/Verizon,-son-%C3%A9norme-campagne-Anti-iPhone#c8613319

Ca me fait bien rire cette campagne, un 5 mpx ? pourquoi faire ? c'est pas demain la veille que je vais faire des tirages photos provenant d'un téléphone ah ah ah...ils ont rien compris là...argument markéting à deux balles pour inciter les néophytes photographes qui croient que 5mpx vont leur donner une meilleure qualité d'image.....super...puis la batterie interchangeable...c'est qu'à la base leur batterie ne doit pas être pas bien puissante, des batteries pour l'iphone il en existe déjà d'abord....ah oui on peut prendre des photos dans le noir ??? super, j'imagine très bien la médiocre qualité d'image toute bruitée et donc inexploitable à la retouche. Ha la la...ce sont juste des jaloux Motorola, rien ne remplacera les produits Apple, puis leur nom androïd...ils auraient pu trouver autre chose. De plus, un iphone jailbreaké est modifiable à souhait. Les développeurs ne manques, et ne manqueront jamais d'idées, alors gardez votre Iphone :-)

---

Bon, à côté de ça il y a des gens de bonne fois et au discours critique intéressant, mais quand on voit cet étalage de mauvaise foi on se dit qu'ils ont peut-être un peu peur du monstre qui frappe à la porte, sinon ils n'en arriveraient pas à de telles absurdités (enfin j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme :o :o :o

Quelle mauvaise foie ! Par contre j'ai retenu un truc, tout le monde voit Motorola qui développe son OS pour concurrencer massivement Apple. Et tout le monde dit que Motorola c'est du caca (il faut avouer qu'avant c'était franchement une horreur), mais j'ai l'impression que certains ont pas compris que c'était Android sur le tel, développé par Google, avec du matos plutôt design et les specs Android Eclair.

Ou alors si ? Quand je vois les specs d'Android 2.0, le design des derniers tel (genre Motorola, X3... Hero) le nombre d'applis qui sont proposés sur le Market qui ne cessent de grandir d'une vitesse folle. De voir tous les gros constructeurs du monde s'interesser de près à Android pour contrecarrer le dictateur de la pomme.

Je me demande (pour moi Android 2.0 a déjà dépasser l'iphone, mais il faut que le matos suive), comment peuvent-ils être aussi certain qu'iphone restera à tout jamais le dictateur ? Ha oui un délire de fanboy... Je suis sur que les gamines de 12 ans pensaient la même chose des 2Be3 :o

Malheureusement, tout a bien une fin ! Le jour ou ca aura dépassé l'iphone en terme de marché, je vais doucement sourire dans mon coin, et m'amuser a matter les commentaires non constructifs de fanboy qui voient la mode changer à leur insu.

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus drôle c'est celui là je trouve ^^

Pour oser affirmer que Motorola annonce un OS qui va péter tout le marché de la téléphonie et vendre encore plus de tél que Apple il faut vraiment un petit coup de buziness la derrière, vous avez craqué? Sérieux, vous connaissez rien à la téléphonie ou c'est bien fait expres comme je le pense? Motorola peut aller se pendre direct, j'ai l'impréssion de voir le remake de l'article ou LG avec son merdique LG Arena qui voulait éliminer totalement l'iphone du marché, ahahahahaha! l'éspoir fait vivre! et le buziness et la pub font vivre les blog!

le mec il osent critiquer leur site en disant qu'ils ne connaissent rien à la téléphonie alors qu'il croit que c'est motorola qui développe android :D

ou encore :

L'iphone a des défauts et on l'avoue mais le critiqué comme sa sur un blog iphone j'ai jamais rien vu d'aussi nul, si ça continue je quitte le blog de suite et je reviendrai plus jamais, j'en trouverai un autre où ils font moins de publicité pour des produits de m****, quand je vois juste à côté une pub pour un LG chez SFR je suis dégouté, le buziness passe avant tout c'est tout, pas étonnant que vous soyez payer pour diffuser un tel article! pfff sa devient vraiment n'importe quoi ce blog.

Je les pleins c'est pas très classe pour un site d'avoir un communauté aussi borné qui demande de la désinformation par omission ^^ Avec des gens comme ça le JT de tf1 a encore de beau jour devant lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un fanboy intelligent. Avec celui là, je serais heureux d'aller partager une petite binouse et avoir une conversation civilisée

J'adore mon iPhone, il m'est indispensable et je l'échangerai pour rien au monde.

MAIS faut arrêter d'avoir des comportements puériles comme vous le faites dans les com plus haut les gars !! C'est à cause de vous que les fanboy Apple (dont je fais parti) sont ridicules, et votre sectarisme ne fait nullement honneur à notre marque bien aimée ! Il faut savoir s'ouvrir un peu, admettre les défauts et surtout éviter cette put*** de mauvaise foi à chaque fois qu'on critique un de nos précieux...

Ouvrez-vous un peu dis ai-je ! Dire que iPhon.fr serait payé par la concurrence, parce qu'il a fait une analyse un peu objective d'une vidéo, mais c'est n'importe quoi.

Je viens pas sur ce site pour qu'il me répète tous les jours : "Vous avez le meilleur téléphone... voilà c'est tout !", je ne vois vraiment pas l'utilité que ça aurait...

Alors franchement, essayé un peu de faire un truc : un pas en arrière. Ca s'appelle le recul, vous verrez, c'est génial, ça donne une vision globale très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...