FirstSalem Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour Je suis actuellement sur Galaxo , mes principales utlisations sont : Appels - Musique - Camera - Internet - GPS J'aimerai savoir si , en installant GAOSP , je ne trouverai aucun probleme concernant mes utilisations frequentes , ainsi , je voudrais savoir si gaosp ne mangeait pas trop de batterie , si il est plus rapide que galaxo , et SURTOUT si le bluetooth y marche Une derniere chose : Est-ce que toutes les applications compatibles avec Android 2.2 sont compatibles avec GAOSP ? et quels sont ses principaux defauts ? Merci de me dire quoi , avant que je ne me lance dans la migration vers GAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu peux commencer par lire les topic dédié à GAOSP. Pas mal de réponses à tes questions sont dans les dernieres discussions (pas besoin de lire les XXXpages) Ensuite rien ne t'empeche de tester la ROM comme tout le monde pour savoir si tu gardes ou pas. En gardant bien à l'esprit qu'il n'y a pas encore de version finale et stable en cours, et que les problèmes ne sont pas impossibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 A priori Drakaz a indiqué que la prochaine version serait une RC1 Apres comme le dit Le_Poilu, rien ne t'empeche de tester la rom, il suffit juste de faire un nandroid avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Vous me conseillez alors d'attendre la RC1 , qui offre toutes les fonctionnalités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Sauf surement la connexion bluetooth avec les accessoires. La connexion bluetooth pour envoyer et recevoir des fichiers fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi personnellement je ne retournerai plus sous galaxo : Gaosp est fluide, et avoir multi compte google est vraiment pratique. Je trouve même que Gaosp est plus stable et fonctionnel que Galaxo ou j'avais encore certain "force close ou attendre"... Je n'ai pas d’oreillette bluetooth donc... Il n'y a pour moi comme plus gros bug : le market qui est vraiment instable (aléatoire), des reboot suite à montage carte sd et des fichier de la carte sd extern qui disparaisent (mais pas pour tous le monde)... En tout cas le gps est vraiment plus fluide (google navigation) La lecture des .avi est aussi trés bonne. Ps : je voulais tester "Angry Birds", mais il ne fonctionne plus sous gaosp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) (...) Ps : je voulais tester "Angry Birds", mais il ne fonctionne plus sous gaosp?? GAOSP est trés bien. On sent par contre que le Galaxy est limite pour faire tourner ce système. Par exemple, ca depend si tu actives JIT ou pas, overclocking, compcache.... Bref, beaucoup de ruses pour avoir un téléphone plus ou m oins réactif. AngryBird, désactive la compilation JIT. Ca marche mieux pour moi. J'ai en main le Teos sous 2.1, c'est vrai que ca marche bien mieux. Peut-etre ADW launcher alourdit le Galaxy ? je ne sais pas. Modifié 15 novembre 2010 par Graveen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi le jeu se lance, (écran loading d'angry birds) puis paf retour sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai eut ca aussi au debut mais en le passant a 710 il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai fini par installer GAOSP , dommage que la camera ne marche pas , sinon je ne serais pas retourné sur Galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bizarre Normalement la caméra fonctionne sur GAOSP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bizarre Normalement la caméra fonctionne sur GAOSP ... On me dit Force Close Si c'est possible que ça marche , j'y retourne dès maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 tu as installer par galaxyupdater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Non , il m'est impossible de l'acheter , aucun moyen de payement dans mon pays Je l'ai donc installé manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 je te dirais bien de retélécharger puis de réessayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Une petite question avant cela si c'est possible , pourrais je ameliorer la fluidité de mon galaxy apres installation de GAOSP? Et puis qu'est-ce qui ne marche pas dans GAOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 le principal problème est le bluetooth, pour la musique avec une oreillette , sinon oui tu peux amélioré la fluidité sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je peux donc ecouter de la musique avec de simples ecouteurs , sans passer par le bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 oui oui sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ok merci bien , je passe de suite à GAOSP , je vous dirai si la caméra marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai toujours "forcer la fermeture" pour la cam :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Meme chose lors du lancement , on me dit Force close le systeme , et apres quelques secondes , sa marche , mais c'est TROP lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Desolé pour le triple post , mais J'ai essayé une autre application de photos , il y'a force close aussi pour elle ! De plus , ma Galerie est devenue vide alors que j'avais +de600 photos sous galaxo , de meme pour la musique , toutes sont parties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Desolé pour le triple post , mais J'ai essayé une autre application de photos , il y'a force close aussi pour elle ! De plus , ma Galerie est devenue vide alors que j'avais +de600 photos sous galaxo , de meme pour la musique , toutes sont parties ! Lol, ce bug de suppression des fichier est bien réel et aléatoire, il supprime parfois le contenu de ta carte sd externe sans raison (juste certaine extensions) Sinon l’appareil photo est parfaitement fonctionnel, tu flash bien la derniere nightly sur 29/10/2010? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je n'ai pas dis qu'il les a supprimé de la carte SD , ils y figurent toujours , mais la galerie me dit quil y a rien , ainsi que le lecteur de musique Sinon , j'ai pas bien compris ta question :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.