Aller au contenu

Passer a GAOSP ou pas?


Recommended Posts

Bonjour

Je suis actuellement sur Galaxo , mes principales utlisations sont :

Appels - Musique - Camera - Internet - GPS

J'aimerai savoir si , en installant GAOSP , je ne trouverai aucun probleme concernant mes utilisations frequentes , ainsi , je voudrais savoir si gaosp ne mangeait pas trop de batterie , si il est plus rapide que galaxo , et SURTOUT si le bluetooth y marche

Une derniere chose : Est-ce que toutes les applications compatibles avec Android 2.2 sont compatibles avec GAOSP ? et quels sont ses principaux defauts ?

Merci de me dire quoi , avant que je ne me lance dans la migration vers GAOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux commencer par lire les topic dédié à GAOSP.

Pas mal de réponses à tes questions sont dans les dernieres discussions (pas besoin de lire les XXXpages)

Ensuite rien ne t'empeche de tester la ROM comme tout le monde pour savoir si tu gardes ou pas. En gardant bien à l'esprit qu'il n'y a pas encore de version finale et stable en cours, et que les problèmes ne sont pas impossibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne retournerai plus sous galaxo : Gaosp est fluide, et avoir multi compte google est vraiment pratique.

Je trouve même que Gaosp est plus stable et fonctionnel que Galaxo ou j'avais encore certain "force close ou attendre"...

Je n'ai pas d’oreillette bluetooth donc...

Il n'y a pour moi comme plus gros bug : le market qui est vraiment instable (aléatoire), des reboot suite à montage carte sd et des fichier de la carte sd extern qui disparaisent (mais pas pour tous le monde)...

En tout cas le gps est vraiment plus fluide (google navigation)

La lecture des .avi est aussi trés bonne.

Ps : je voulais tester "Angry Birds", mais il ne fonctionne plus sous gaosp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Ps : je voulais tester "Angry Birds", mais il ne fonctionne plus sous gaosp??

GAOSP est trés bien. On sent par contre que le Galaxy est limite pour faire tourner ce système.

Par exemple, ca depend si tu actives JIT ou pas, overclocking, compcache.... Bref, beaucoup de ruses pour avoir un téléphone plus ou m oins réactif.

AngryBird, désactive la compilation JIT. Ca marche mieux pour moi.

J'ai en main le Teos sous 2.1, c'est vrai que ca marche bien mieux. Peut-etre ADW launcher alourdit le Galaxy ? je ne sais pas.

Modifié par Graveen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le triple post , mais J'ai essayé une autre application de photos , il y'a force close aussi pour elle !

De plus , ma Galerie est devenue vide alors que j'avais +de600 photos sous galaxo , de meme pour la musique , toutes sont parties !

Lol, ce bug de suppression des fichier est bien réel et aléatoire, il supprime parfois le contenu de ta carte sd externe sans raison (juste certaine extensions)

Sinon l’appareil photo est parfaitement fonctionnel, tu flash bien la derniere nightly sur 29/10/2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...