Tifusmantis Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir bonsoir, Suite à mon précédent post sur les différentes Roms et la découverte de Rom manager, je me suis lancé pour tester les Roms proposées...et avec la veine que j'ai forcément, dès la première instal' j'ai un gros problème.il s'agit donc d'une Rom Cm, mon Desire vient de reboot pour installer, voilà qu'arrive le logo CM...et ce dernier est en boucle, il s'arrête, écran noir, et repart...etc etc. Comment vous dire....c'est la panique totale.Que faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 T'aurais pas oublié de faire un wipe ? Enlève la batterie. Rallume avec power + volume bas Choisis "recovery". Fais un wipe data. Reflash ton zip. Et vois ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Arf.............. Le truc c'est qu'il n'y a pas de zip, j'ai installé via Rom manager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ok. Pas de panique :) Enlève la batterie. Rallume avec power + volume bas Choisis "recovery". Fais un wipe data. Fais flash update.zip (ROM Manager t'as copié le zip à la racine de la sd) : "apply sdcard update.zip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Promis j'essaye de ne pas paniquer :| je fais ça de suite et je te dis ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Wouhhhhhh alors là je dis chapeau bas :lol: J'ai retrouvé mon Desire. Merci beaucoup ! Tu dis qu'il faut faire quoi du coup avant de flasher ? Sachant que la je vais pour le moment flasher avec Rom Manager hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Quand tu flashes, ROM Manager ouvre une fenêtre avec deux cases à cocher (vide par défaut) : - Faire un wipe data (c'est à dire virer les données ce qu'il faut faire au risque d'avoir un téléphone qui plante :D ) - Faire une sauvegarde du système qui te permet de revenir à l'état actuel de ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai pourtant coché wipe/data ( J'ai sauvegardé ma Rom juste avant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 tout ce qui a été dit à été fait mais toujours le même problème j'attend vos coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Si tu as fait ce qui a été dit, c'est que ce n'est pas le même problème et que ça n'a rien à faire dans ce sujet. Donc crée ton propre topic en expliquant en détail ton problème et ta configuration car personne ne te répondra ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 cyanogen 6.1.0 passe très mal avec rom manager le mieux est de la flash du recovery ou si vous ait comme moi impossible de l'installer alors que les autres passe très bien comme la superbe Oxygen :) ou la MIUI ,Defrost ,Cyanogen 6.0.2 etc la seul qui ne passe pas chez moi c'est la 6.1.0 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et bien ouep, je confirme que la 6.0.2 passe niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Alors j'explique mon problème, je suis passer par le recovery pour faire une backup, ensuite reboot et la bloque sur la page blanche avec le logo htc, et il tourne en boucle alors j'ai fait les solutions écrit mais toujours rien, alors ma seul solution et de faire une restaure de la backup que j'ai faite et la tout marche. J'attend vos com pour m'éclaire le pourquoi du comment ma backup a fait planter le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bon alors comme je le disais, ca n'a strictement rien à voir avec le problème de ce sujet et ça n'a donc strictement rien à faire ici. De plus, ici on ne fait pas des "coms", on n'est pas sur un skyblog. J'espère que ce coup-ci tu auras compris qu'on ne te répondra pas dans ce fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ben alors fait un déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 :rolleyes: T'as une souris et un clavier ? Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Avec un petit s'il te plaît ça serait peut être mieux passé David :emo_im_lips_are_sealed: Je pense de toute façon que tu peux fermer le sujet Azathot, je le marque de suite comme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Même pas. Le moindre des respects sur un forum quand on s'adresse à des gens qui prennent du temps pour apporter des réponses est de ne pas traîner les pieds sur les 1min30 nécessaires à la création d'un sujet. @Tifusmantis : merci. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.