Barricade Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) J'ouvre ce sujet car j'ai trouver un moyen de changer de batterie quand on le souhaite et sans se prendre la tête :P Voila l'astuce on installe metamorph dans le téléphone de préférence rooter sinon ca ne marche pas. Ensuite on installe Busybox Que l'on trouve sur market gratuitement. Ensuite vous allé sur CE LIEN et vous télécharger celle qui vous plais,il y a vraiment le choix. vous les mettez dans le dossier AndroidThemes que metamorph aura crée. Ouvrez Metamorph et choisissez:Choisissez un theme. La vous atterissez dans le dossier Android themes vous avez plus qu'a choisir la batterie.zip que vous voulez (certaine ne sont pas applicable) choisissez appliquer tout,il va vous demander si vous voulez redemarer le telephone?Choisissez oui et le tour est jouer B) je ne sais pas si j'ai le droit pour le lien Modifié 14 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @ Barricade : merci pour ce rapide tuto, c'est bienvenu avec Metamorph parce que c'est pas l'application la plus intuitive qu'il y est :D @ Pierrot77771 : le sujet de Barricade présente de l'intérêt... alors que ton post, bah non. Et TU trouves ça moche, les autres peut-être pas. Si tu veux poster pour ne rien dire, voire même troller, y'a le café du forum qui est fait pour ça. Te voilà prévenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je connaissais pas ce site, merci Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui merci à toi Barricade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) @ Barricade : merci pour ce rapide tuto, c'est bienvenu avec Metamorph parce que c'est pas l'application la plus intuitive qu'il y est :D @ Pierrot77771 : le sujet de Barricade présente de l'intérêt... alors que ton post, bah non. Et TU trouves ça moche, les autres peut-être pas. Si tu veux poster pour ne rien dire, voire même troller, y'a le café du forum qui est fait pour ça. Te voilà prévenu :) Je connaissais pas ce site, merci Barricade Oui merci à toi Barricade ;) Après avoir longtemps chercher et galéré je trouve normal d'en faire profiter ;) Modifié 14 novembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour ceux qui en on mare de leur icône vibreur c'est Par ici Pour le bluetooth c'est La et la Pour la flèche de téléchargement c'est La bien entendu [color=red]n'hésitez[/color] pas a chercher plus bas et les pages suivantes. Pour les réveils c'est La Pour l'icone adb c'est La pour la 3g ca commence a la fin de cette page Pour les barres de reseau c'est Ici Pour la wifi c'est La et la Pour la synchro ici C'est toujours avec METAMORPH Avant toute modification faire un nandroid backup.enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ça marche sur n'importe quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) ça marche sur n'importe quelle rom ? oui sur toute ROM Android,pour être plus exact je l'ai essaye en ce moment encore sur 2.1 update.Ca marche sur la cyano,et la motofroyosense sur la Mui j'ai pas testé mais sur le site c'est toute device android. Modifié 24 novembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 et oussakilé metamorph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 et oussakilé metamorph ? sur market bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 il trouve pas busybox malgré l'install par titanium backup et le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 il trouve pas busybox malgré l'install par titanium backup et le market il faut activer busybox apres linstalation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 bien vu ! je suis sur le site actuellement et il le mette a jour tout les jour donc reste connecter sur le site on peux même remplacer la notification batterie faible brancher votre chargeur par un milestone bleu et noir super design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bah là j'ai essayé de mettre un indicateur de batterie rond, il a fait ''applying'' pendant 10mn sans qu'il se passe rien alors j'ai killé metamorph et rebooté. je réessaierai plus tard, là j'ai des formules de thermodynamique qui m'attendent... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 bah là j'ai essayé de mettre un indicateur de batterie rond, il a fait ''applying'' pendant 10mn sans qu'il se passe rien alors j'ai killé metamorph et rebooté. je réessaierai plus tard, là j'ai des formules de thermodynamique qui m'attendent... ^^ ok oui i ya certaine batterie qui ne veule pas s'appliquer,mais très peux par rapport au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 c'est con c'est justement pour celle là que j'ai installé tout le fatra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 c'est con c'est justement pour celle là que j'ai installé tout le fatra... dis moi c'est laquel comme ca je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci ça marche nickel B) fini les icônes pas assorti à mon wallpaper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @ Pierrot77771 : si tu n'as rien de plus intéressant à dire sur ce topic, je te dispense d'y participer :) Si c'est pour venir dire "c'est nul... gnagnagna... ça sert à rien... gnagnagna... bof bof... gnagnagna... " autant t'abstenir. Et tu sais quoi, j'irai même jusqu'à dire que troller encore un peu ici te vaudra un bel avertissement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) bof çà n'a rien de spécial La communauté ne se résume pas qu'a toi ;) voila ce que ca donne,c'est bien sympa que celle d'origine ;) Modifié 17 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) J'ai un petit souci. J'ai installé la 2. 2 got et le theme droid x,j'ai changer la batterie pour l'assortir au theme mais quan elle decend a 90 elle redevien verte droid x.comment je fais pour installé le thème sans metre licone batterie? Merci je vien de reflechir et je pense que licone batterie de metamorph n'a pa les 90 dans les chiffre. Elle vien de passer a 80 mais cell de metamorph est revenu. Modifié 30 novembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Voila mon nouveau thème entre guillemet. Modifié 1 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Sympa en rouge :-) Plus classe que le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Sympa en rouge :-) Plus classe que le bleu. Merci ce qui est bien c'est que jai compris comment les faire sois meme sauf les batteries qui necessite un fichier xml et thm don je ne comprend pzs le fonctionement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.