Aller au contenu

[METAMORPH] Personnaliser son téléphone

Barricade

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet car j'ai trouver un moyen de changer de batterie quand on le souhaite et sans se prendre la tête :P

Voila l'astuce on installe metamorph dans le téléphone de préférence rooter sinon ca ne marche pas.

Ensuite on installe Busybox Que l'on trouve sur market gratuitement.

Ensuite vous allé sur CE LIEN et vous télécharger celle qui vous plais,il y a vraiment le choix.

vous les mettez dans le dossier AndroidThemes que metamorph aura crée.

Ouvrez Metamorph et choisissez:Choisissez un theme.

La vous atterissez dans le dossier Android themes vous avez plus qu'a choisir la batterie.zip que vous voulez (certaine ne sont pas applicable) choisissez appliquer tout,il va vous demander si vous voulez redemarer le telephone?Choisissez oui et le tour est jouer B)

je ne sais pas si j'ai le droit pour le lien

Modifié par Barricade

@ Barricade : merci pour ce rapide tuto, c'est bienvenu avec Metamorph parce que c'est pas l'application la plus intuitive qu'il y est :D

@ Pierrot77771 : le sujet de Barricade présente de l'intérêt... alors que ton post, bah non. Et TU trouves ça moche, les autres peut-être pas.

Si tu veux poster pour ne rien dire, voire même troller, y'a le café du forum qui est fait pour ça. Te voilà prévenu :)

@ Barricade : merci pour ce rapide tuto, c'est bienvenu avec Metamorph parce que c'est pas l'application la plus intuitive qu'il y est :D

@ Pierrot77771 : le sujet de Barricade présente de l'intérêt... alors que ton post, bah non. Et TU trouves ça moche, les autres peut-être pas.

Si tu veux poster pour ne rien dire, voire même troller, y'a le café du forum qui est fait pour ça. Te voilà prévenu :)

Je connaissais pas ce site, merci Barricade

Oui merci à toi Barricade ;)

Après avoir longtemps chercher et galéré je trouve normal d'en faire profiter ;)

Modifié par Barricade

• 2 weeks later...

Pour ceux qui en on mare de leur icône vibreur c'est Par ici

Pour le bluetooth c'est La et la

Pour la flèche de téléchargement c'est La bien entendu [color=red]n'hésitez[/color] pas a chercher plus bas et les pages suivantes.

Pour les réveils c'est La

Pour l'icone adb c'est La

pour la 3g ca commence a la fin de cette page

Pour les barres de reseau c'est Ici

Pour la wifi c'est La et la

Pour la synchro ici

C'est toujours avec METAMORPH Avant toute modification faire un nandroid backup.enjoy

ça marche sur n'importe quelle rom ?

oui sur toute ROM Android,pour être plus exact je l'ai essaye en ce moment encore sur 2.1 update.Ca marche sur la cyano,et la motofroyosense sur la Mui j'ai pas testé mais sur le site c'est toute device android.

Modifié par Barricade

bah là j'ai essayé de mettre un indicateur de batterie rond, il a fait ''applying'' pendant 10mn sans qu'il se passe rien alors j'ai killé metamorph et rebooté. je réessaierai plus tard, là j'ai des formules de thermodynamique qui m'attendent... ^^

bah là j'ai essayé de mettre un indicateur de batterie rond, il a fait ''applying'' pendant 10mn sans qu'il se passe rien alors j'ai killé metamorph et rebooté. je réessaierai plus tard, là j'ai des formules de thermodynamique qui m'attendent... ^^

ok oui i ya certaine batterie qui ne veule pas s'appliquer,mais très peux par rapport au choix.

@ Pierrot77771 : si tu n'as rien de plus intéressant à dire sur ce topic, je te dispense d'y participer :)

Si c'est pour venir dire "c'est nul... gnagnagna... ça sert à rien... gnagnagna... bof bof... gnagnagna... " autant t'abstenir.

Et tu sais quoi, j'irai même jusqu'à dire que troller encore un peu ici te vaudra un bel avertissement ;)

J'ai un petit souci. J'ai installé la 2. 2 got et le theme droid x,j'ai changer la batterie pour l'assortir au theme mais quan elle decend a 90 elle redevien verte droid x.comment je fais pour installé le thème sans metre licone batterie?

Merci

je vien de reflechir et je pense que licone batterie de metamorph n'a pa les 90 dans les chiffre. Elle vien de passer a 80 mais cell de metamorph est revenu.

Modifié par Barricade

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...