Barricade Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Comme je l'ai dis j'ai compris le fonctionnement il suffit de changer l'image et garder la même résolution voila c'etais un petit teste.je vais me pencher plus sur de nouvelle icone ;).Pourais on m'expliquer comment faire des miniature je trouve que c'est vraiment moche la. Edit:Merci jkm c'est beaucoup mieux maintenant Modifié 1 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pourais on m'expliquer comment faire des miniature je trouve que c'est vraiment moche la. Tu veux une miniature de tes image? c'est simple une fois que tu as uploadé ton image sur imageshack, tu copies le lien: Forum Thumbnail et tu colles sur le forum. Aussi c'est bizarre que tu ais la phrase "drocap2 has been granted..." à chaque fois, tu lui as donné une autorisation permanente ou pas? si oui normalement ça devrait pas apparaître. Tu as l'air assez fan du personnage de ton avatar, il vient d'un comics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 jkm, si les notif sont activé, à chaque fois qu'une appli prend les droits root le message s'affiche, même si l'autorisation est permanente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tu veux une miniature de tes image? c'est simple une fois que tu as uploadé ton image sur imageshack, tu copies le lien: Forum Thumbnail et tu colles sur le forum. Aussi c'est bizarre que tu ais la phrase "drocap2 has been granted..." à chaque fois, tu lui as donné une autorisation permanente ou pas? si oui normalement ça devrait pas apparaître. Tu as l'air assez fan du personnage de ton avatar, il vient d'un comics? Merci ca sera corrigé, oui moi ca m'énerve avant je l'avais pas cette phrase.Le comic c'est Spawn je l'ai vu en 1999 et j'ai trop accrocher au concept de la transformation,c'est un guerrier d'acier au pouvoir illimité.il transforme sont corps en arme selon ses pensés. Merci pour l'astuce ca sera plus jolie sur le forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 si les notif sont activé, à chaque fois qu'une appli prend les droits root le message s'affiche, même si l'autorisation est permanente Haaan je comprends, je savais pas, donc Barricade tu sais ce qu'il te reste à faire, désactiver les notifications dans l'appli Super-utilisateur/superuser whitelist je ne sais pas laquelle tu as. Haaan Spawn mais oui je connais j'avais le jeu sur Snes (oui ça date!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Haaan je comprends, je savais pas, donc Barricade tu sais ce qu'il te reste à faire, désactiver les notifications dans l'appli Super-utilisateur/superuser whitelist je ne sais pas laquelle tu as. Haaan Spawn mais oui je connais j'avais le jeu sur Snes (oui ça date!) Et oui ca date :lol: merci je viens de les désactiver les notification et viens de tester et ca fonctionne nikel.Plus de notification pour dropcap.Au passage j'ai permission super utilisateur. Merci je suis entrain de faire une batterie avec le logo motorola ca va être moins personnel donc je l'a métrai en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Puree change le titre stp, ca pique les yeux. C'est pas possible des analphabetes pareils... T'es alle a l'ecole quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Puree change le titre stp, ca pique les yeux. C'est pas possible des analphabetes pareils... T'es alle a l'ecole quand meme... Je suis sûr qu'avec tous les accents qui manquent dans ton post, il y a de quoi faire un beau "s" pour changer le titre :D Cela dit je suis d'accord, les fautes dans les sujets ça fait pas sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Possibilité de revenir à celle de base facilement par la suite ? Sinon juste une question un peu HS : Est ce que le fait d'être rooter et d'avoir fait quelques modifications (logo boot, logo batterie, etc...) empeche de faire les MAJ ? Suite à la MAJ, on ne perd rien, aucunes modifications ? Si on remet notre Milestone à 0, est ce que les modifications seront encore là ou il faudra les refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je suis sûr qu'avec tous les accents qui manquent dans ton post, il y a de quoi faire un beau "s" pour changer le titre :D Cela dit je suis d'accord, les fautes dans les sujets ça fait pas sérieux. oui je sais mais je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Puree change le titre stp, ca pique les yeux. C'est pas possible des analphabetes pareils... T'es alle a l'ecole quand meme... Désolé je l'ai vu depuis le début mais je ne sais pas comment faire pour modifier sinon pensez vous que j'aurais laissé des fautes pareil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Possibilité de revenir à celle de base facilement par la suite ? Sinon juste une question un peu HS : Est ce que le fait d'être rooter et d'avoir fait quelques modifications (logo boot, logo batterie, etc...) empeche de faire les MAJ ? Suite à la MAJ, on ne perd rien, aucunes modifications ? Si on remet notre Milestone à 0, est ce que les modifications seront encore là ou il faudra les refaire ? Pour revenir a la version normal des icônes je ne sais pas comment faire.Si quand tu parle de Market non cela n'empêche pas de faire les MAJ.Sinon pour les MAJ Motorola je n'ai jamais pu essayé.Les icônes parte quand tu le met a zéro Modifié 2 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Désolé je l'ai vu depuis le début mais je ne sais pas comment faire pour modifier sinon pensez vous que j'aurais laissé des fautes pareil :| Tu édite le premier post du topic, et tu clique sur "utiliser l'éditeur complet" pour accéder à l'édition des titres et sous-titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pas moyen de revenir à celui de base ? Je préfère pas essayer alors =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Pas moyen de revenir à celui de base ? Je préfère pas essayer alors =/ Si ya moyen je me suis fait un pack des icônes de base et tu les appliques avec metamorph et voila tu le désinstalle et tout rentre dans l'ordre. Post edité.oooouf ca fait du bien Modifié 2 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ah oui c'est nettement mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Voila ma batterie Motorola est prête voila un screenshot de la batterie a 100 % j'essaierai d'en faire selon la chute de la batterie Soyez indulgent c'est ma première création :| donc elle est simple ;) Merci Voici le lien de téléchargement http://www.multiupload.com/8OHGALPNBV une fois télécharger quand vous le de-zipper il faut avoir ca: framework-res Blue_Round_Battery.thm Blue_Round_Battery.xml Si c'est pas comme ca ca ne fonctionnera pas.une fois avoir fait ca vous avez le choix entre zipper le dossier mais il faut qu'il reste avec les même fichier(je n'ai pas réussi à le zipper et gardé le même nombre de dossier,il y en a toujours un qui s'ajoute) ou le laisser comme ca et le transférer dans le dossier AndroidThèmes ensuite vous avez plus qu'a lancer metamorph et choisir: Choisissez un thème ensuite vous aterissez dans le dossier Android themes et la vous cherchez Blue_Round_Battery.zip (le nom n'a pas changé car je ne sais pas comment faire,et cela n'a pas d'importance) et l'appliquez. Pour ceux qui transfère le dossier non zippé dans Android Thèmes choisissez Thème existant et cherchez le dossier Blue_Round_Battery et trouvez lz fichier xml qui est vert,appliquez.Voila si vous avez des questions ou des idée de batterie ou autre n'hésitez pas. :) Modifié 3 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Voila une nouvelle chose que l'on peux changer avec metamorph http://droidpirate.com/category/metamorph-2/ et http://droidpirate.com/category/metamorph-2/page/2/ ca regroupe l'icone gtalk et le mode voiture. et la vous avez la possibilité de changer de lock screen qui son bien plus jolie que celui d'origine http://droidpirate.com/category/metamorph-2/page/3/. Meme procedure que pour les autres. Bien faire un nandroid Backup avant toute manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Le lien qui me manquait ! et qui va embellir beaucoup de ptits devices Android. Bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quelqu'un a t-il réussi à changer sa barre de notif avec Metamorph? J'en ai essayé 3 de chez DroidPirate et à chaque fois j'ai le ''applying'' pendant 10min donc je kille l'appli. D'ailleurs j'ei essayé d'en mettre une depuis le recovery et ça n'a rien changé. Avez-vous une autre solution pour modifier cette barre? (je la veux juste noire ou transparente) Je suis en rom GoT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quelqu'un a t-il réussi à changer sa barre de notif avec Metamorph? J'en ai essayé 3 de chez DroidPirate et à chaque fois j'ai le ''applying'' pendant 10min donc je kille l'appli. D'ailleurs j'ei essayé d'en mettre une depuis le recovery et ça n'a rien changé. Avez-vous une autre solution pour modifier cette barre? (je la veux juste noire ou transparente) Je suis en rom GoT Personnellement j'ai jamais appliquer des barre de notification. As tu vu un problème chez d'autres personnes qui on essayé sur droidpirate dans les commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non, aucun commentaire. C'est lourd, j'en ai vraiment marre de cette barre grise. Si quelqu'un a un autre moyen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La rom Cyanogen te laisse le choix dans les parametres entre noire et grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.