axool Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Je suis un utilisateur Android relativement nouveau et j'aurai voulu obtenir une petite information; Il y a quelques instants, j'ai reçu sur mon HTC Desire, un message de type PopUP me signalant une MàJ logicielle. Pourtant je suis sous Android 2.2, c'est la dernière version ou je me trompe ? (Je précise que je n'ai pas encore fait cette MàJ) Merci d'avance :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est la dernière mouture d'android, mais des modifications mineures sont cependant régulièrement disponibles... C'est un peu comme les différents millésimes de Windows (XP, Vista, Seven) et leurs mises à jour automatiques au fil des jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il peut arriver que des mises à jours mineurs soient aussi proposées de cette manière. C'est très rapide et très pratique :) Je vais aller mettre à jour le Desire de ma copine au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axool Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 D'accord, merci pour vos réponses; j'ai donc fait la mise à jour :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdetulle Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour moi j ai le liquid 1.6 et dans mes parametres j ai pas de mises a jour il reste dans l 'état ou je vais profiter de la 2.2 ? j avoue pas trop tot comprendre MERKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il a un Desire et toi un Liquid, ce sont donc 2 téléphones totalement différents, même si ils tournent sous Android. Les mises à jour de HTC et Acer n'ont rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdetulle Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 :unsure: la honte :| boulette time !!! autant pour moi désolé, mais sinon, pour mon liquid qui n'est pas un htc va y avoir ou pas ? please :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 :unsure: la honte :| boulette time !!! autant pour moi désolé, mais sinon, pour mon liquid qui n'est pas un htc va y avoir ou pas ? please :emo_im_kissing: va voir dans la section Acer liquid. si il n'y as pas de mise a jour officielle de prévu, il y a certainement des versions non-officielles en 2.1 ou 2.2 qui doivent trainer la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.