pauly Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, j'aurais aimé télècharger adobe flas player 10 mais je ne le trouve pas sur le market. Quelqi'un sait comment l'avoir avec le lg optimus one 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai l'APK mais il refuse de s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je pense qu'on ne pourra pas installer flash car il demande un processeur ARMv7 que nous n'avons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui je crois que le téléphone ne prend le flash en charge c'est dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK007 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui je crois que le téléphone ne prend le flash en charge c'est dommage :( Hello, alors même conclusion que vous après avoir essayé. Mais en matant une video de présentation du LG Optimus One (sur Dailymotion de souvenir), le directeur de produit de LG dit qu'en effet il est pas installé de base mais que c'est téléchargeable sur le market, sachant que ça devrait ramer sévère avec le tél. Bon après à voir si certains réussissent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.