Aller au contenu

Meilleure télécommande Windows 7 ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une application qui puisse me permettre depuis mon SGS 2.2, de commander mon ordinateur de bureau (win 7integral) , si possible via wifi (au pire en bluetooth)

La qualité de la télécommande est mon seul critère, peu importe le prix de l'appli.

Idéalement elle contrôlerait WMP ou itunes, en particulier mettre la musique suivante et controler le son.

Pouvoir éteindre l'ordi

contrôler VLC, pause, volume...

Quelle appli me recommandez vous ?

Merci gentil forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le meilleur je te conseille Android Vnc

En gros tu voit ton ecran sa marche meme en 3G

Ta ton pc sur ton ecran de telephone tu fait tout se que tu veut avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca tombe bien j'ai besoin de la méme chose que toi, c'est à dire explorer mon disque dur, avoir un télécommande et éteindre mon pc.

J'ai testé pas mal d'apllis, les voici :

- Gmote (gratuit) > pas mal, facile à installer, comprend un touchpad, permet d'explorer son disque dur, une télécommande mais attention si on lance une chanson à partir de l'explorateur Gmote : Windows media player ne se lance pas donc la télécommande ne gére pas wmp.

- Unified remote (gratuit) > L'idéale ! Peut éteindre l'ordi d'une touche, touchpad, télécommandes qui permettent de gérer plusieurs logiciels sur l'ordi (dont wmp), MAIS ... le seul et gros bémol concerne l'explorateur de disque dur, en effet il n'affiche pas tout les dossiers, par exemple dans ma bibliothéque il s'arréte à Nirvana alors qu'aprés il reste d'Olivia Ruiz à U2, mais ils sont inaccessibles avec Unified remote !

- Remocon plus (payant) > Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

- XBMC > pas mal mais ne controle pas wmp et c'est logique.

- Andremote > Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

- Gremote pro (serveur payant) > semble étre le top mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Sous Vista le serveur me demande d'installer ActiveSync mais je n'y arrive pas !

Donc je cherche encore des apllis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise Gremote Pro (Payant) et Unified Remote (Gratuit)

Gremote Pro pour sa compatibilité avec VLC et ses TouchPad.

Unified Remote pour son clavier complet et fonctionnel, mais aussi sa gestion de m'ordinateur (gestionnaire de tache, explorer, Power, ...)

Sous peu, Unified Remote sortira en version V2 et intégra VLC, je pense me tourner définitivement vers Unified Remote à ce moment là.

@ Lurd : Pourrait-tu décrit ou spécifier le problème ? car il est difficile de pouvoir t'aider sans précision. Pour ma part, sous Windows Seven 64 bit en wifi par le freebox. Cela a toujours fonctionné sans aucun réglage de ma part pour les serveurs de ces 2 application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a connecter ma tablette a mon pc pour l'utilisation de ce type d'appli. J'ai essayé GRemote, UnifiedRemote, Monect même résultat impossible de connecter au serveur. (ma tablette à mon PC)

Mon pc est connecté au Hub ethernet de ma box (soit en cablé) ma tablette navigue sur internet grace au wifi de ma box.

l'antivirus est coupé, le firewall windows désactivé.


Une idée ?

Est ce du au fait que ma liaison PC<->Box soit en Lan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...