Stephane T Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une application qui puisse me permettre depuis mon SGS 2.2, de commander mon ordinateur de bureau (win 7integral) , si possible via wifi (au pire en bluetooth) La qualité de la télécommande est mon seul critère, peu importe le prix de l'appli. Idéalement elle contrôlerait WMP ou itunes, en particulier mettre la musique suivante et controler le son. Pouvoir éteindre l'ordi contrôler VLC, pause, volume... Quelle appli me recommandez vous ? Merci gentil forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 L'appli Gmote te permet de contrôler ton PC (comme avec un trackpad) et il y a une télécommande (assez sommaire). Regarde la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane T Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 je vais tester merci... Un avis sur AndRemote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane T Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci beaucoup vincesonata Gremote est à la fois simple, performant et gratuit... Par contre je suis toujours à la recherche d'une appli qui : puisse eteindre mon ordi puisse respecter les dossiers par artistes que j'ai fait dans mon dossier musique, car là c'est en vrac par ordre alphabetique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La meilleur application pour réaliser cette fonction est pour moi : GRemote. http://gbmsoftware.com/ c'est un peu chère il est vrais, mais je ne m'en passe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane T Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci Papy, j'ai essayé Gmote qui est vraiment pas mal. Penses tu que Gremote soit meilleur et si oui en quoi ? sinon l'install n'est elle pas trop compliquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 GRemote est beaucoup plus complet que Gmote. Compare les 2 sites : - http://www.gmote.org/ - http://gbmsoftware.com/ Pour l'installation, c'est automatique. L'installateur règle tout sur ton pc et la recherche du serveur à partir de ton android phone est automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane T Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 ca a l'air en effet mieux merci MAIS je recherche conjointement toujours un moyen d'eteindre mon ordi proprement depuis mon SGS... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens de trouver une nouvelle remote, assez simpa. http://www.unifiedremote.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane T Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 merci mieux que les deux autres selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 le meilleur je te conseille Android Vnc En gros tu voit ton ecran sa marche meme en 3G Ta ton pc sur ton ecran de telephone tu fait tout se que tu veut avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ca tombe bien j'ai besoin de la méme chose que toi, c'est à dire explorer mon disque dur, avoir un télécommande et éteindre mon pc. J'ai testé pas mal d'apllis, les voici : - Gmote (gratuit) > pas mal, facile à installer, comprend un touchpad, permet d'explorer son disque dur, une télécommande mais attention si on lance une chanson à partir de l'explorateur Gmote : Windows media player ne se lance pas donc la télécommande ne gére pas wmp. - Unified remote (gratuit) > L'idéale ! Peut éteindre l'ordi d'une touche, touchpad, télécommandes qui permettent de gérer plusieurs logiciels sur l'ordi (dont wmp), MAIS ... le seul et gros bémol concerne l'explorateur de disque dur, en effet il n'affiche pas tout les dossiers, par exemple dans ma bibliothéque il s'arréte à Nirvana alors qu'aprés il reste d'Olivia Ruiz à U2, mais ils sont inaccessibles avec Unified remote ! - Remocon plus (payant) > Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. - XBMC > pas mal mais ne controle pas wmp et c'est logique. - Andremote > Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. - Gremote pro (serveur payant) > semble étre le top mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Sous Vista le serveur me demande d'installer ActiveSync mais je n'y arrive pas ! Donc je cherche encore des apllis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 je me sert de Gmote et teamviewer perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Au risque de passer pour un gros n00b, je n'arrive à en faire fonctionner aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour ma part, j'utilise Gremote Pro (Payant) et Unified Remote (Gratuit) Gremote Pro pour sa compatibilité avec VLC et ses TouchPad. Unified Remote pour son clavier complet et fonctionnel, mais aussi sa gestion de m'ordinateur (gestionnaire de tache, explorer, Power, ...) Sous peu, Unified Remote sortira en version V2 et intégra VLC, je pense me tourner définitivement vers Unified Remote à ce moment là. @ Lurd : Pourrait-tu décrit ou spécifier le problème ? car il est difficile de pouvoir t'aider sans précision. Pour ma part, sous Windows Seven 64 bit en wifi par le freebox. Cela a toujours fonctionné sans aucun réglage de ma part pour les serveurs de ces 2 application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ordinateur portable Hewlett Packard, Connexion Livebox chez mes parents, Ethernet à la Cité U. A chaque fois aucune réponse du serveur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrou Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a connecter ma tablette a mon pc pour l'utilisation de ce type d'appli. J'ai essayé GRemote, UnifiedRemote, Monect même résultat impossible de connecter au serveur. (ma tablette à mon PC)Mon pc est connecté au Hub ethernet de ma box (soit en cablé) ma tablette navigue sur internet grace au wifi de ma box.l'antivirus est coupé, le firewall windows désactivé.Une idée ?Est ce du au fait que ma liaison PC<->Box soit en Lan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrou Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 pourtant je ping bien ma tablette depuis mon PC .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrou Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 alors que teamm viewer communique dans les deux sens sans problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.