Aller au contenu

Arnaque de FNAC.COM


mandarine

Recommended Posts

Sur son site, cette société mentionnait que le délai pour la livraison de la tablette Galaxy était prévu à partir du 12 novembre. Depuis ce samedi matin, cette mention a disparu pour la bonne et simple raison qu'ils ne peuvent pas la livrer...Attention belle arnaque ! Rendez-vous sur d'autres sites de vente beaucoup plus sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé aussi sur le site de la FNAC le 10/11. Moi aussi j'aurai bien aimé la recevoir samedi. Maintenant sur la page du site elle est indiquée en stock donc je pense qu'ils vont la faire partir demain. Je trouve un peu fort de les traiter d'arnaqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande partie ce matin. Comme quoi tu vois ;)

En ce qui me concerne, commande en cours de préparation mais réception d'un mail où je serai averti soit de l'expédition du produit soit de l'indisponibilité. Commandé le 06 novembre...C'est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraisons réservent parfois des surprises surtout sur du matériel non encore en stock...

J'ai déjà reçu du matériel alors que la commande semblait bloquée et quelques heures on recoit sms/mail pour confirmation d'expédition :lol:, ou alors acheminement en cours pendant 2 jours, dans la nuit la paquet fait US/Chine-France, une vieille plateforme dans la campagne à 6h du mat et à 9h coup de sonnette :lol:

Par contre en ce moment j'attends mon DHD, livré vendredi avec un jour d'avance dans un relais fermé pour cause de pont :rolleyes: , pas de tournée du livreur le lundi donc aujourd'hui si tout va bien :emo_im_undecided: c'est long quand on attend si proche du but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...