Jump to content

Mails Orange plus récupérés

labukane

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est presque dit dans le titre :)

Les mails Orange ne sont plus synchronisés dans l'appli Gmail du Redmi note 10 alors que les mails Gmail le sont. Il semble pourtant que j'ai les bons paramètres. Un message indique une erreur d'identification. Mot de passe et adresse mails vérifiés et revérifiés et fonctionnels sur PC. Du coup je ne sais pas ce qui coince.

Ça a fonctionné pendant un temps puis depuis 2 mois environ, plus du tout. Ça doit coïncider avec un changement de mot de passe, mais comme dit plus haut, le nouveau mot de passe a été reporté dans l'appli...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Cordialement

Edited by labukane
fautes

• 2 months later...
On 11/19/2024 at 12:17 PM, CoolRaoul said:

C'est sur un forum d'utilisateurs Orange (https://communaute.orange.fr/Block Blast Game) qu'il faut demander de l'aide. Vu la description, le message d'erreur vient du serveur de mail Orange, pas d'Android.

Étant donné que tous les téléphones disposent de menus et d'options similaires mais distincts, j'ai pensé que cela pourrait être un soutien dans l'utilisation du téléphone.

• 1 month later...
Le 17/11/2024 à 16:27, labukane a dit :

Bonjour,

Tout est presque dit dans le titre :)

Les mails Orange ne sont plus synchronisés dans l'appli Gmail du Redmi note 10 alors que les mails Gmail le sont. Il semble pourtant que j'ai les bons paramètres. Un message indique une erreur d'identification. Mot de passe et adresse mails vérifiés et revérifiés et fonctionnels sur PC. Du coup je ne sais pas ce qui coince.

Ça a fonctionné pendant un temps puis depuis 2 mois environ, plus du tout. Ça doit coïncider avec un changement de mot de passe, mais comme dit plus haut, le nouveau mot de passe a été reporté dans l'appli...

Pourriez-vous m'aider svp Doodle Jump?

Cordialement

Bonjour,

Essayez de supprimer et réajouter votre compte Orange dans l'appli Gmail. Vérifiez aussi les paramètres IMAP/SMTP et l'option "applications moins sécurisées" dans votre compte Orange. Cela devrait résoudre le problème.

Cordialement.

Edited by Jaysonray