MisterCriCri Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour, cher membres du Fofo. Je vous explique mon souci, peut etre vous les gens du forum ( ) pourriez m'aider... Alors mon tel et je pense semi Brické, il démarre j'ai le logo S puis l'écran devient noir, les touches sensitives reste allumer et il vibre de temps en temps.... Odin le reconnais ,mais impossible d'activer le mode dowload ... Comment le sauver? Merci les ami(e)s Modifié 14 novembre 2010 par MisterCriCri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 essaye un petit adb reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) essaye un petit adb reboot recovery Et pour un débutant ca veux dire quoi ? J'ai le meme soucis que Mistercricri Modifié 15 novembre 2010 par Pikoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu as toujours le mode Recovery ? Si oui, faut essayer un Factory Reset/Wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Pour moi ca n'a pas marché J'ai suivis cette methode pour débricker mon tel Modifié 15 novembre 2010 par Pikoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de demander le passage en batterie par défaut (par SGS Battery Tools) ... chose que le téléphone a exécuté et a rebooté ... Lors du reboot, je reste comme certains sur le logo Galaxy S et une petite vibration ponctuelle sans pouvoir accéder au téléphone. Le mode recovery ou download ne fonctionne plus (il fonctionnait auparavant) ... J'ai accédé via la adb.exe au mode recovery et j'ai fait un wipe cache (pas un wipe complet pour éviter de perdre des données) mais toujours le même souci au reboot. Je suis en Froyo JPA. Un peu d'aide serait bienvenue ! Merci d'avance ! Edit : J'ai accès aux modes download et recovery quand j'utilise le cable secteur ... c'est déjà ça ... que dois je injecter via Odin pour retrouver le téléphone sans perte d'applis et de données ? Merci !!! Modifié 22 novembre 2010 par indyspice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 j'ai eu ce cas déjà au moins 3 fois cherche pas, repars de zero avec un bon flashage et meme avec une reconfiguration tu ne perdras que 30mn en tout comparé aux heures d'attente d'une éventuelle réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je me suis résolu à le faire finalement ... un flash de JPA via Odin avec le pit 803 ... puis réinitialisation puis reparamétrage du compte google . Root + Titanium + restauration des applis sauvegardées ... 2h pour tout remettre d'aplomb ... tout est nickel maintenant ! Pfiou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou06 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir suite a une mise a jour mon SGS demarre MAIS il s'arret sur le logo S et ensuite il emet une petite vibration et remet ca de temps en temps. Autre probleme il n'est pas reconnu pas Kies lorsque je le branche en usb Mais j'ai le fameux cable magique et lorsque je le met j'ai bien l'android avec la pelle dans un triangle jaune ALORS je voudrais savoir comment utiliser ce cable magique dans un premier temps pour ce probleme et ensuite est ce que je pourrais eviter le retour en SAv j'espere avoir de l'aide et je vouis en remercie par avance Amicalement didou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir suite a une mise a jour mon SGS demarre MAIS il s'arret sur le logo S et ensuite il emet une petite vibration et remet ca de temps en temps. Autre probleme il n'est pas reconnu pas Kies lorsque je le branche en usb Mais j'ai le fameux cable magique et lorsque je le met j'ai bien l'android avec la pelle dans un triangle jaune ALORS je voudrais savoir comment utiliser ce cable magique dans un premier temps pour ce probleme et ensuite est ce que je pourrais eviter le retour en SAv j'espere avoir de l'aide et je vouis en remercie par avance Amicalement didou06 bonjour a tous!? jai le meme probleme mais mon tel nest pas detecté par adb... que faire svp, [color=red]jsuis[/color] vraiment embeté la c le tel d un ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.