Aller au contenu

Retrait du Samsung Galaxy chez Bouygues Telecom ?


loloo92

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai appelé hier midi le service client pour pouvoir renouveler mon téléphone par le Samsung Galaxy.

La personne me dit qu'elle me déconseille de le prendre, qu'ils ont beaucoup de retour du SAV...

Je lui rétorque que je ne vois pas trop de plainte sur les forums et que c'est peut être à cause du bridage Bouygues...oulla pas content au tel...

Bref elle m'annonce qu'ils vont retirer le samsung galaxy chez Bouygues....Info ou intox...???

Je tiens à préciser que je l'ai entendu de vive voix..

Votre avis et surtout merci des avis des utilisateurs chez Bouygues.

Voilà maintenant je doute sur mon renouvellement ou pas avec ce téléphone.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça y'est chez Bouygues aussi on est en I5. Le seul avantage que j'y trouve c'est en effet qu'il n'a plus l'air de rebooter aléatoirement ou de s'éteindre. Par contre l'autonomie est devenue bizarre... elle tombe hyper vite sous les 70%, mais reste une dizaine d'heure autour de 50%. Enfin bon au final elle dure un peu moins longtemps qu'avant, mais je tiens au moins la journée, c'est le principal.

Après honnêtement je ne suis pas déçue de mon achat... Bon ok y'a des soucis, mais tous les gens que je connais qui ont des smartphones ont des soucis. Et même avec mon vieux Nokia j'avais de gros bugs et je devais régulièrement sortir la batterie et la remettre.

Je ne suis pas du tout bidouilleuse, l'utilisation que je fais de mon Galaxy est la suivante :

- Appels, SMS

- Mails et Facebook un peu partout

- Gestion de tâches, agenda, réveil

- Lecteur MP3, jeux, quelques photos

- Un peu d'internet, notamment pour voir pourquoi le RER est encore arrêté en pleine voie^^

Et perso, je fais tout cela sans problèmes, donc après il faut voir ce que tu veux en faire, mais pour ma part je suis satisfaite... Rien ne peut être parfait à priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loloo92 : est-ce qu'il t'a proposé de prendre un autre téléphone ? Voir même limite insister pour prendre un téléphone en particulier ?

@cclm : tes sur Paris ? tu doit beaucoup bouger non ? parce que le téléphone a comme un mal du transport et n'aime pas du tout tout se qui est métro, train. La batterie a tendance a fondre rapidement dans ce cas et même en mode avion.

Modifié par Tiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiaw : Oui je suis sur Paris... à priori je ne rencontre pas trop de problèmes, je laisse la 3G quand je suis sur Paris, sauf si je passe un long moment dans un endroit qui capte mal (genre sous la Défense). Par contre quand je prend des trains grandes lignes je met la 2G, parce que là ça bouffe pas mal. Là mes dernières remarques sous version I5 (grosse descente jusque 70, et stagne autour de 50), je les ai faites en passant la journée chez moi sans me déplacer.

@popolbx : bon ok vu comme ça je bidouille^^... disons que j'attend que quelqu'un dise que la nouvelle version est sortie pour l'installer, mais je ne toucherais pas à tout ce qui est Odin, root, etc... je suis tout à fait capable de tout casser lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai appelé bouygues dernièrement (mercredi).

J'ai réussi à avoir des réductions en négociant un peu pour le renouvellement, 89€ de réduction sur le téléphone, 44€ de réduction sur le forfait et bien sur les 50€ de réduction par Samsung, ce qui fait que le téléphone me revient à 30€ :P

J'ai rappelé vendredi le service client, et ils m'ont dit qu'il n'était plus disponible chez bouygues et qu'ils ne le remettraient surement pas, donc grosse frayeur surtout avec les réductions que j'ai réussi à avoir ...

J'appelle le service de résiliation en les engueulant parce qu'ils m'ont dit que j'avais quelque jours de réflexion et que quand je rappelle il n'est plus disponible et la, la personne que j'ai au bout du fils ne comprend pas du tout, surtout qu'avec toutes les publicités qu'ils font pour ce téléphone en ce moment, et que ça n'était qu'une rupture de stock, en me disant qu'il fallait rappeler lundi ou ils auraient reçu leur nouveau stock :D

Donc je pense qu'ils sont en train de recevoir les nouvelles versions déjà mises à jour en I5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol même en payant les gens ils n'arrivent plus à en refourguer (129 -80 bouygues -30 samsung).

Tout le monde à l'air de croire que parce qu'on voit des pubs partout ça veut dire que bouygues va s'engager sur la durée avec ce tel. C'est pas plutôt le contraire? une ultime campagne de pub pour finir d'écouler les stock?

vu la réputation du tel ("tel de m****" sur la plupart des forums, 'tel pour bidouilleur' ici ) il ne peut plus être vendu qu'a un public assez restreint (si les gens se renseignent avant d'acheter... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol même en payant les gens ils n'arrivent plus à en refourguer (129 -80 bouygues -30 samsung).

Tout le monde à l'air de croire que parce qu'on voit des pubs partout ça veut dire que bouygues va s'engager sur la durée avec ce tel. C'est pas plutôt le contraire? une ultime campagne de pub pour finir d'écouler les stock?

vu la réputation du tel ("tel de m****" sur la plupart des forums, 'tel pour bidouilleur' ici ) il ne peut plus être vendu qu'a un public assez restreint (si les gens se renseignent avant d'acheter... :rolleyes: )

De mémoire d'enfant de pub, on n'a jamais vu une campagne soutenir la fin de vie d'un produit.

Tel de m**** ? Où est-ce que tu as vu ça ?

Si le produit est indisponible actuellement, c'est a priori l'effet d'une demande dopée par la pub. Et si on raconte n'importe quoi chez Bouygues ou ailleurs, c'est l'effet d'une désinformation alimentée par qui, par quoi ? Par toi entre autres...

Personnellement, j'en suis très satisfait, même s'il a fallu que je bidouille un peu. Mais le résultat dépasse tout ce que j'ai connu auparavant en matière de téléphonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les campagnes de pub c'est ce qui a fait vendre un Apple iPhone par million alors meme que ce truc etait bourré de beaucoups plus de défauts à son lancement que ne l'est le Galaxy aujourd'hui...

Personnellement, j'en suis très satisfait, même s'il a fallu que je bidouille un peu. Mais le résultat dépasse tout ce que j'ai connu auparavant en matière de téléphonie.

Idem extrèmement satisfait.. sans bidouillage particulier (j'ai juste anticipé la mise à jour vers II5, c'est tout).

Pour moi cela réponds quasiment entierement à ce que j'attendais d'un tel appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé ici :

http://www.pointgphone.com/forum/post10467

**********************************

hermes82Hier 13:00:40

Nouveau membre

Hors ligne

Date d'enregistrement: Hier

Messages: 1

bonjour, le samsung galaxy n'est pas retiré de la vente car il a des problèmes. Il est juste remplacé par le samsung galaxy lite qui porte un nouveau nom mais je l'ai plus en tête la. Travaillant chez bt, je peux te dire qu'is nous ont tous refilé le galaxy et que tout le monde en est content ( excepté pour la charge lol)

Le service client sort souvent des âneries venus d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon Galaxy part aujourd'hui pour la 3ème fois en SAV pour le même problème. Le SAV interne BT m'a indiqué que le Galaxy etait retiré de leur catalogue. Enormément de retour en SAV selon leurs services et un manque de réparation de samsung... Voila donc pour moi c'est a priori terminé Android BT. Mon tel, BT devrait me le remplacer par autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon Galaxy part aujourd'hui pour la 3ème fois en SAV pour le même problème. Le SAV interne BT m'a indiqué que le Galaxy etait retiré de leur catalogue. Enormément de retour en SAV selon leurs services et un manque de réparation de samsung... Voila donc pour moi c'est a priori terminé Android BT. Mon tel, BT devrait me le remplacer par autre chose....

m'etonnerais bien qu'ils le retirent alors que tous les autres operateurs se mettent a le vendre, et vu la pub qu'ils font autour depuis peu

pour ma part il a suffit d'un retour sav pour la batterie et depuis le phone est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...