Rakasuki Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Yo ! :) J'ai un petit problème depuis ce matin. Quand j'appuie sur une touche (Home, Menu, Retour, Recherche), le téléphone ne vibre plus, ce qui est pas pratique. Comment le ré-activer ? J'ai du faire une fausse manip' hier soir. Modifié 14 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Marrant, personnellement, je peux pas blairer ça, mais bon, c'est dans les paramètre, tout en dessous : retour haptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci. Mais je pense savoir pourquoi il s'est désactivé... J’étais en dessous de 15% niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Petit ps : je te conseille de désactiver toute vibration, car ça puise beaucoup dans la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Sans doute, mais je trouve ça plus pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidGuldalian Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut, petite question bete aussi. :lol: Comment fait on pour enlever le vibreur pour le clavier ? C'est assez dérangeant a la longue . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Marrant, personnellement, je peux pas blairer ça, mais bon, c'est dans les paramètre, tout en dessous : retour haptique j'avoues que je suis preneur mais j'ai pas trouvé ton "retour haptique" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Dans Paramètre / Son et c'est tout en bas, ça s'appelle retour vibreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 donc c'est pas ce paramètre qui fait que j'ai une vibration quand je saisis mon mdp de déverouillage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non ça c'est la vibration quand tu appuis sur une des touche du bas Home, Menu, Retour et Recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) C'est dans les paramètres les gens, cherchez un peu on est sur android pas sur macos ^^ La première chose à faire quand on a un nouveau téléphone, c'est d'éplucher tous les paramètres. Modifié 14 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed34490 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour enlever le retour vibreur du clavier: Paramètres / langue et clavier / touch input / saisie texte / vibrer à la saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ya aussi le retour vibreur dans paramètres / économiseur d'énergie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.