Boogy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut, Je posséde un Spica et j'aimerais le flasher/rooter, vous me conseillez quoi? Merci, Paul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut , tu as lu les tutoriels ? Cm Alpha 7.2 est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui, j'ai lu les tutoriels. Pour le rooter, j'utilise quelle méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bienvenue, Tu trouveras tout ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.