MurDoK_59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je suis sur un Motorola Milestone 1, avec un abonnement Virgin Mobile Paradyse 1H. Je n'ai rien à reproché à ce choix, à part la réception des MMS qui ne fonctionne pas... Quand je reçois un MMS, j'ai bien le bouton "Télécharger". Mais quand je clique dessus, rien ne se passe. Les flèches du symbole HSDPA ne bouge pas, rien... Du coup, je ne peux pas lire le MMS... Voici ma configuration : MMS: Nom: VM MMS APN : ofnew.fr" Proxy : Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur: Non défini MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : PAP APN Type : MMS Voila, merci d'avance ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je confirme même problème avec Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Un peu gênant ce problème... Je vais essayer d'appeler pour voir ce qu'ils me proposent. Il faut utiliser quel numéro dans ce cas là ? J'ai essayer le logiciel My PhoneExplorer qui fait une synchronisation des messages et compagnie sur le PC et qui permet le lire les SMS, mais pas les MMS... Quelqu'un aurait une solution du genre ? Une appli ou un programme pour pouvoir lire les MMS sur un PC ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ce topic m'intéresse je viens de m'abonner chez Virgin :/ JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le problème n'est pas présent chez tous les abonnés de Virgin... Après peut-être que mon APN n'est pas le bon, mais personne n'est là pour me corriger ^^ Il doit aussi surement exister une application pour faire un backup de ses MMS et donc pouvoir les lire sur son PC, mais vu le nombre de sujet, dur d'avoir des réponses =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.