Aller au contenu

[Question] multiple copier coller htaccess + identification site


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu la semaine dernière mon galaxy de chez bouyges, il est d'origine, sauf l'application "unlock sgs" parfaite pour le déblocage opérateur.

Cette semaine, je dois pouvoir mettre en place l'accés à +100 interface d'administration de site web, j'utilise le navigateur par défaut.

Il faut d'abord franchir un htaccess et aprés une identification classique de site web.

Mes questions :

peut-on allez du navigateur à un fichier texte ouvert pour y faire des c/c ?

peut-on avoir accés aux fichiers qui conservent les données d'identifications (cookies ou autres fichiers de conf par rapport à mon navigateur) ?

existe-t-il des applications qui gérent, sinon, les mots de passe et remplissent automatiquement les forms ?

les données d'accés par htaccess sont conservées combien de temps ?

Je vous remercie pour votre aide, car cela pourrait m'éviter d'avoir à rentrer 4 séries de caractéres sur une centaine d'accés !

edit : finalement, après recherche sur google, je vois qu'il y a des app sous android de gestion de mdp, je vais chercher encore un peu pour en trouver une qui accepte les imports ou un style de synchronisation, mais si vous avez des infos, pas de probléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...