Aller au contenu

Problème back up Froyo XEU


Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon problème,

J'ai un galaxy S initialement en JM2 BOG (je l'avais rooté et en ai fait un back up)

J'ai forcé la maj sous froyo en modifiant le registre avec le code produit XEU

J'ai nettement baissé en batterie :/ j'ai voulu revenir sous ma version JM2 problème quand je lance l'update.zip j'ai un msg d"erreur:

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted.

J'ai essayé avec le fichier update.zip que l'on a quand on a flashé le recovery et avec celui de l'étape 5 de ce tuto :

http://mountainview.frandroid.com/topic/17570-tuto-faire-un-nandroid-backup/

Rien y fait j'ai toujours le même message d'erreur. Mon tel est actuellement rooté avec z4root

Si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après avoir installé froyo JPA avec kies et rooté avec z4root j'ai voulu faire une sauvegarde de ma rom actuelle avec Rom Manager.

La procédure de sauvegarde s'interromp et m'affiche le même message que toi.

Il semble que les nandroid ne sont pas possibles avec froyo d'après ce que dit quitos ici

Je ne sais pas si une autre solution existe pour faire un backup et un restore sous froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conditionel...

a ton avis , si 100% des utilisateurs du froyo "officiel" , n'ayant pas rooter avec la procedure de chainfire ou n'ayant pas installé un kernel custom, sont incapables de faire un nandroid backup , ca signifie quoi ?

moi qui voulaient pondre un petit tuto pour installer le root + compatibilté nandroid pour la froyo ofiicielle ( mais apparement les gens préferent utiliser Z4root et ne pas pouvoir backuper leur rom) , je crois que je vais m'abstenir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...