belloy Posté(e) Lundi à 11:31 Share Posté(e) Lundi à 11:31 Bonjour, Je reçois ce matin ce message : " Passez à Google Messages pour améliorez les chats avec des thèmes personnalisés et des effets d'écran" Je suis content de ma messagerie actuelle, dois-je prendre Google Messages?? Quels seraient les avantages?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) hier à 06:06 Share Posté(e) hier à 06:06 Quels seraient les avantages??Les "thèmes personnalisés et les effets d'écran" par exemple Plus sérieusement le support du RCS que beaucoup d'applications SMS ne gèrent pas par exemple. Sinon le mieux, à mon avis, est d'essayer et ainsi se faire son propre avis (si on n'est pas convaincu il est très facile de revenir à l'appli SMS précédente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.