ginosaure Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut Bon je vais sans doute passer pour un nul mais bon....... Comment on fait pour récupérer les addons de dolphin HD? Dans le navigateur idoine, c'est grisé donc impossible à prendre. Google est mon ami mais franchement je ne trouve pas. d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 +1 J'osais pas poser la question de peur de passer pour une buse...mais maintenant que je ne suis plus seul... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ca y est j'ai trouvé tous les addons de dolphin en apk. Si y en a que ça intéresse...... C'est via un lien underground (je pense) avec plein d'autres apps donc peux pas le donner en direct ici. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 intéressé, merci vous avez des addons utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Envoyé par MP. Pour moi l'indispensable c'est surtout lastpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.