Asobiii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, je voulais me faire une home avec Zune Home depuis un petit moment et de par ce dimanche pluvieux, je me suis lancé. Cette home étant minimaliste et sans widgets, j'ai voulu combler ce manque en utilisant une sorte de "dashboard" : QuickDesk. Seulement voilà, pour le faire apparaître, il faut utiliser le bouton "Home", ce qui est gênant, car je l'utilise toujours pour sortir d'une appli. Existe t-il un moyen d'associer QuickDesk à un autre bouton ? (type search) ou même un équivalent permettant ce paramétrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu peux toujours utiliser ton bouton Home avec Quickdesk ;) Pour l'activer il faut taper deux fois sur le bouton home rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 lol la pluie a dû me motiver autant que toi car j'ai aussi installé QuickDesk hier ^^ pour info sur mon HTC Desire, je voulais pas utiliser le bouton home pour la même raison que toi et c'est par hasard que j'ai découvert qu'en restant appuyer sur le bouton search on pouvait le configurer pour afficher QuickDesk j'espère que ce post t'aideras un minimum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.