dadou_run_run Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, A votre avis est-il possible sur une seule et même SIM d'avoir un forfait Clé 3G tout illimité + 1h de forfait communication ? (quelque soit l'opérateur) Pourquoi cette question : Je viens de passer une année de forte déception d'engagement chez SFR avec leur Full Internet. Dans les 55€/mois pour consommer moins de 2h de tel par mois et souffrir quotidiennement des bridages SFR : - ports bloqués - débits réduits, surtout l'upload qui ne va pas plus vite que le morse en 1912 (et franchement sur un Android archi communicant c'est un gros frein à la fluidité de l'appareil) - user agent bloqué, impossible d'utiliser le navigateur du téléphone avec un user agent desktop (option mobile du navigateur chez HTC), car je déteste les sites en mode Mobile, et j'ai besoin d'accéder à un site qui ne veut pas d'un navigateur de téléphone (celui d'Android est parfait, faut juste passer le user agent en desktop)... - je sais qu'il suffit de changer d'opérateur pour régler ce problème - Alors pour un tarif identique au Full Arnaque je pense combiner un forfait de clé 3G (bridages supprimés, débits meilleurs) et un peu de communication tel correspondant à mon usage. J'oublierai ainsi toutes les limitations débiles des opérateurs. Au lieu de payer cher pour des gadgets d'option inutiles comme la TV, etc... je prendrai le prix fort pour une véritable sensation de liberté. De plus je compte sauter sur une machine Chrome OS et avec une 2ième SIM mon forfait custom serait tout aussi fonctionnel avec une mobilité au max des performances. Si vous avez des remarques, critiques ou suggestions à cette idée elles seront les bien venues. Bon dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pas que je sache. Un seul IMSI = un seul abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tout est dit... Ou presque : changer d'opérateur, avec la portabilité du numéro. Dès 18 mois d'ancienneté (si engagement de 24 mois), la loi Chatel s'applique et il ne te reste quasi rien à payer jusqu'à la fin de la période d'engagement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou_run_run Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 @unicyclon : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.