zemoi69 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un ZTE depuis environ 6 mois, et en faisant une fausse manip', j'ai bloqué mon téléphone avec le schéma de déverouillage . Tout allait bien a l'époque. Il est donc partie en réparation, et lorsque je l'ai reçu, il m'était impossible de lier mon compte gmail au téléphone. J'ai appellé mon opérateur (Bouygues) et ils m'ont certifié qu'ils n'y pouvaient rien et que c'était un problème avec android . Quelqu'un aurait-il une solution, car je ne peux donc pas télécharger une application etc .. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 (edited) une remise à zéro s'impose... avec ce code par exemple *#*#7780#*#* Edited November 14, 2010 by Pierrot63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zemoi69 Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Et je rentre le code ou ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 ben dans l'écran de numérotation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zemoi69 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Je fais peu etre pas ce qu'il faut, mais ça ne marche pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts