zzz999 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je ne suis pas développeur, d'ailleurs je n'y connais rien mais j'ai un projet SFR est entrain de lancer le servie d'enregistrement à distance d'ailleurs, ce n'est pas encore officiel mais accessible depuis http://pvr.sfr.fr/enregistrement-a-distance/ si un geek veut bricoler quelque chose même moche ca serait cool le service fonctionne bien, vous pouvez programmer à distance et/ou gérer vos enregistrement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je ne connaissais pas ce service ... Ça vaudrait le coup que je connecte un disque dur externe sur ma neufbox :P Ça serait effectivement très pratique, si une application Android pouvait voir le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 l'application sera proposée par sfr directement pour enregistrer depuis un smartphone / galaxy tab !!! je ne suis pas développeur, d'ailleurs je n'y connais rien mais j'ai un projet SFR est entrain de lancer le servie d'enregistrement à distance d'ailleurs, ce n'est pas encore officiel mais accessible depuis http://pvr.sfr.fr/enregistrement-a-distance/ si un geek veut bricoler quelque chose même moche ca serait cool le service fonctionne bien, vous pouvez programmer à distance et/ou gérer vos enregistrement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 vu le laps de temps qu'ils mettent à sortir ce service, il ne faudrait pas s'attendre à une appli avant 2015 chez FREE ce sont les utilisateurs qui bricolent ce type d'applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 sfr vient de la sortir, dispo sur le market "sfr neufbox" cette appli est géante surtout sur un galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.