Aller au contenu

remettre spica d'origine


Recommended Posts

mathieu04> La fonction éditer existe ;)

C'est indiqué dans le topic de taz pour la rom d'origine... : http://mountainview.frandroid.com/topic/10973-firmware-originaux-les-rom-samsungs-operateurs-et-autres-infos/

Et pour ce que tu gagne ou perd, à part un billet pour un retour en garantie demande toi plutôt ce que tu perds à en mettre une, regarde ce qu'il y a en plus dans les roms modifiées, ce qui est bien, ce qui est moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je l'a remai d'origine parsque franchement la version cyanogen 7.2 est superbe mais je ne sait pas pourquoi l'accelerometre ne marche pas

si vous saviez commen le remettre dite moi.

sinon quelque question: peut t'on flasher les kernel leshak sur la rom origine pour le multitouch?

puis une rom nue peut contenir combien de memoire libre sur le telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) peut t'on flasher les kernel leshak sur la rom origine pour le multitouch?

Avec une rom nu d'origine oui, c'est exactement cette démarche qui se trouve dans le tuto v2 de Jahlex..

2°) puis une rom nue peut contenir combien de memoire libre sur le telephone?

Ca tape dans les 110 - 115 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je l'a remai d'origine parsque franchement la version cyanogen 7.2 est superbe mais je ne sait pas pourquoi l'accelerometre ne marche pas

si vous saviez commen le remettre dite moi.

deja j'ai un peu de mal a te lire, d'autre pat l'accelerometre marche tres bien sur cyanogen suffit de le configurer, je n'ai pas le tel sous la mains (retour sav avec cyanogen d'installer 31dc18a9311236961df5d1b566c3b693.gif ...) mais on peut le configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

centralisation des lien utile pour le spica dedans tu y trouveras tous ce qu'il faut pour remettre ton tel en mode original

1) rom BT original

2) Odin (que tu devrais deja avoir...)

3) OPS (idem tu devrais deja l'avoir Spica_jc3 )

il te resteras plus qu'as flasher la rom mais cela tu aurait put le trouver tous seul en reflachissant un minnimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu m'as pas compris mon spica ,je l'ai remi en original il y a 2 heure ,tout va bien mis a par que sa me laisse le demarage de samdroid; ce que je te demande c'est si tu voit un truc qui cloche dans la façon dont j'avais installer cyanogen et si c'est normal que cet accelerometre decone a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu m'as pas compris mon spica ,je l'ai remi en original il y a 2 heure ,tout va bien mis a par que sa me laisse le demarage de samdroid; ce que je te demande c'est si tu voit un truc qui cloche dans la façon dont j'avais installer cyanogen et si c'est normal que cet accelerometre decone a mort

je te l'avais dit qu'on avais du mal a te lire, donc forcement a comprendre ce que tu voulais

deja j'ai un peu de mal a te lire,

et chez moi l'accelerometre marche tres bien... et je n'ai rien fais de plus que de mettre cyanogen7 et c'est tous

souvent en informatique le probleme se situe en l'ecran et la chaise...

mais plus serieusement il n'y as rien de plus a mettre ou a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, voila je me ré-explique :

j'ai mis hier soir mon spica en cyanogen , et mon accéléromètre a beugué et même pas marché pendant toute la journée

savez vous pourquoi ou comment réinstaller cyanogen pour que cet accéléromètre fonctionne?

en attendant je suis repasser en original bouygue, mais je préfere quand même bien cyanogen donc si ce problème peut se résoudre j'attend des réponses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sa c'est quand il marche , sinon j'arrive quasiment jamais à le mettre horizontal sur une application et même sur les jeux du genre doodle jump le personnage saute tout droit

bon la je retente le flash et je re-poste après

Modifié par mathieu04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...