Aller au contenu

Besoin conseil pour montre connectée

Hakha 44

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai actuellement un bracelet connecté Xiaomi band depuis un moment qui commence à rendre l'âme je souhaiterais m'offrir une montre connectée pour Noël après quelques recherches je vois Beaucoup, beaucoup de référence j'aimerais donc avoir votre aide pour en trouver une qui me convient. 

Je cherche une montre connectée au alentours de 150€, qui tiens la charge pendant environ 7 jours avec comme fonctionnalités l'heure (la base pour une montre mais bon je précise on sais jamais 😂) lecture de notification et podomètre, et santé, sommeil (basique )

Edit : j'ai vu ce modèle par exemple https://www.amazon.fr/Watch-OnePlus-2R-Grey/dp/B0D7MDJ9YZ?th=1

des avis ? 

D'avance merci pour votre aide.

Modifié par Hakha 44

Bonjour

J'utilise depuis des années une huawei GT2, en déconnectant le GPS, j'ai entre 8 et 10 jours d'autonomie, elle a les fonctions que tu cherches . Il faut juste télécharger l'appli Huawei santé sur un store alternatif ( huawei est blacklisté sur Google) .

https://www.amazon.fr/s?k=huawei+gt&i=electronics&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=SQN3BD3XY8XV&sprefix=huawei+gt%2Celectronics%2C96&ref=nb_sb_noss_1

Merci pour ton aide, effectivement j'ai regardé la Huawei Watch GT 4 (qui est actuellement moins chere que la GT2) elle a l'air vraiment pas mal un peu moins chere que la ONE plus et avec quelques fonction en plus même si à priori le gros défaut de Huawei c'est que vu qu'il sont blacklist il y a peu de chose dev.

En terme de compatibilité on a quand même accès au notif avec whatapps et autre app tres connu ? (je pars du principe que si tu l'a sur la GT2 c'est dispo aussi sur la GT4)

Salut

Pour les notifs, aucun soucis, sms, mail, whatsapp, il suffit de sélectionner les applis qui ont accès aux notifications, et ce que j'aime, c'est l'endurance de la batterie, gros point faible de beaucoup de montres connectés.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...