gecko Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut sous FROYO JPO je n'ai plus de connection 3G, 3G+ . suis chez Bouygues, çà ne vient pas du réseau j'ai un autre phone bouygues qui lui a bien la 3G. j'ai bien essayé de relançer le réseau, rebooté etc... y aurait il une appli ou autre qui beuggue ? merci à ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ta vérifié tes apn :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 ta vérifié tes apn :huh: salu tathlon27 non pas fait, si tu peux me guider ou me'orienter vers une discussion qui traite de çà stp. merci @ toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 y'a la fonction "recherche" ;-) allez, voici le lien vers la page qui détaille les APN selon les opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=1140&p=9982&hilit=configuration+bouygues par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonsoir, je vous remercie c'est règlé. profil APN était vide !!! bonne soirée les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.