Aller au contenu

Firmware spica 2.1.5 FabriceZ

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je recherche la ROM 2.1.5 de FabriceZ... Seulement tous les liens de téléchargement sont mort...

Quelqu'un pourrait me les remettre si il a encore les fichiers ?

Merci beaucoup...

Posté(e)

Salut à tous,

Je recherche la ROM 2.1.5 de FabriceZ... Seulement tous les liens de téléchargement sont mort...

Quelqu'un pourrait me les remettre si il a encore les fichiers ?

Merci beaucoup...

la rom de fabricez est dépassée, essaye plutôt un samdroidmod ou une cyanogenemod+++ elles sont neacoup plus performantes. cordialement

Posté(e)

Tu veux flasher avec ? ou c'est seulement pour la stocker ?

Si c'est pour flasher, oublie.

C'est celle que j'avais sur mon spica, mais j'ai voulu le flasher avec une autre rom et ca a planté... C'est celle que j'avais et j'en étais satisfait, je voudrais donc la remettre via ODIN...

Je recherche juste les fichiers.... Merci

Posté(e)

Prends une SamdroidMod, la ROM de fabricez n'existe plus et lui même l'a dit que c'était fini. Avec une SamdroidMod tu auras un résultat meilleur.

Posté(e)

Prends une SamdroidMod, la ROM de fabricez n'existe plus et lui même l'a dit que c'était fini. Avec une SamdroidMod tu auras un résultat meilleur.

Tu aurais un lien ? Ca se flash avec ODIN ?

Merci

Posté(e)

Non j'ai pas de lien, je viens de dire qu'elle n'existe plus. :rolleyes:

Pourquoi s'obstiner à l'avoir alors qu'on te conseille une SamdroidMod? Au delà de çà je peux pas aider personnellement désolé.. à toi de voir.

Posté(e)

Si tu as des petits trucs que tu ne comprends pas, passe sur le cours épinglé, et va soit sur la FAQ soit le guide (chapitre III), ça t'éclairera sûrement plus, puis tu pourra poser tes questions là-bas.

Bonne chance. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...