m7kael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Aujourd'hui pour mettre le téléphone en mode vibreur ou silencieux je passe par les boutons de volume et je le réduit jusqu'a voir silencieux ou vibreur. Je ne trouve pas ca tres pratique, auriez vous d'autres solution a me proposer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le Widget "Silentmode ONOff" dispo sur le market répond parfaitement à ta demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 dans la zone de notification (partie supérieure de l'écran à faire glisser vers le bas), tu as un symbole vibreur en haut à droite (si c'est comme sur mon tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 sinon il y a Extended Control sur le Market je ne sais plus si elle est payant, mais si oui quasi rien et tu peux te faire des barres de controles et plein de possibilités.. adopté pour ma part depuis mon Hero et maintenant le HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je vous remercie pour vos réponses. Je m'attendais plutot a une "bidouille" physique et non des widget mais merci je vais regarder ca. Et non moi je n'ai rien qui ressemble a un vibreur dans ma barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et non moi je n'ai rien qui ressemble a un vibreur dans ma barre de notification. même pas un rectangle en bias juste à gauche du signal 3G ? en ce qui me concerne, je l'ai mais je ne peux pas cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Sinon il y a un widget intégré nommé "Profil" qui te permet de passer en mode sonore ou silencieux via une simple icone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Widget profil adopter merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.