whiteapk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'enclenche un Nandroid, a part ça tout a l'aire de fonctionner, en plus c'est écrit sur le topic chez xda ... EDIT : je suis dans la mouise, le nandroid à foiré, attention avant de flasher le nouveau kermel /!\ Un nandroid qui foire? WTF? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Effectivement WTF?? si tu as simplement renommé le fichier de backup, ne met pas d'espace dans le titre ça marchera tout de suite ;) Sinon éclaire nous, nous pourrions peut-être t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un nandroid pour restaurer le kernel, c'est réglé maintenant, en gros le kernel 4.1 fonctionne mais désactive la fonction de routeur wifi (partage de connexion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui sous froyo officiel peut-être, sous cyanogen certains utilisateurs ont réussi à l'utiliser (pas moi néanmoins..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est pour ça qu'en attendant d'avoir confirmation je préfère rester en officiel, bien que l'O/C soit pratique, boire ou conduire faut choisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour résumer: rom officielle ça ne marche pas, cyanogen peut-être. Donc je ne vois pas ce qui peut motiver à demeurer en officielle, alors que la cyanogen est tout bonnement énorme mis à part le wifi tether et la caméra!!! Mais ce n'est que mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si j'ai bien compris, avec le kernel 4.1, on ne peut pas avoir le tethering sous la rom officielle HTC 2.2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui sous froyo officiel peut-être, sous cyanogen certains utilisateurs ont réussi à l'utiliser (pas moi néanmoins..) J'ai réussi à partager le wifi avec mon portable pc, le pc se connecte sur le wildfire avec bien sûr connection 3g+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je ne comprends toujours pas la différence entre Ondemand et Interactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charliedroid Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Problème pour moi c'est que je suis avec mon wildfire en froyo , mais je n'ai que apply update.zip from sd card et cela ne fonctionne pas . Du coup impossible de flasher le kernel . Une idée ? J'en ai besoin juste pour overclock le wildfire pour pouvoir sonner avec skype sans le lag de voix .. Ou jouer a angry birds correctement . :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 T'es rooté ? Parce que j'crois que c'est encore impossible sous FroYo off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charliedroid Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ben oui , "mais je n'ai que apply update.zip" en gros je n'ai pas dans le recovery le nécessaire pour aller chercher un zip et l'installer . Si je renomme le package par update.zip cela ne fonctionne pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai réussi à partager le wifi avec mon portable pc, le pc se connecte sur le wildfire avec bien sûr connection 3g+ :) Très étrange, car c'est un bug connue par les développeurs, a tu fais une manip particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Super tuto et GNR en fond musical j'adore :P (ou soit c'est un de tes voisins qui aime bien les GNR :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Super tuto et GNR en fond musical j'adore :P (ou soit c'est un de tes voisins qui aime bien les GNR :)) Salut Saitoy, contant que ça te plaise, à la base la musique était censée être incrusté, mais il y a eu un problème sonore pendant l'enregistrement, ce qui a donné cette effet de profondeur musical :) PS: Merci pour l'épinglage Modifié 29 décembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Un nandroid pour restaurer le kernel, c'est réglé maintenant, en gros le kernel 4.1 fonctionne mais désactive la fonction de routeur wifi (partage de connexion) Ah c'est ça qu'il voulait dire par no WIFI on 2.2?! Je pensais que la wifi marchait pas du tout et pas seulement la fonction de partage de wifi... Donc ac le kernel 4.1 on peut tjrs se connecter en wifi? Modifié 30 décembre 2010 par mikeul25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah c'est ça qu'il voulait dire par no WIFI on 2.2?! Je pensais que la wifi marchait pas du tout et pas seulement la fonction de partage de wifi... Donc ac le kernel 4.1 on peut tjrs se connecter en wifi? Oui il s'agit uniquement du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour un premier tuto, c'est une belle réussite, Merci et bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour le tuto. Clair et pédagogue, nickel. J'ai un problème. Je viens de passer sous la room revolution HD 2.1 et lorsque je créer le main profil, les MHZ oscille entre le minimum et le maximum que j'ai demandé, sans jamais être entre les deux... Je sais pas si c'est très clair, mais je vois pas comment l'expliquer autrement. Ps : J'ai bien coché perflock disabler et j'ai mis le set on boot. Et je suis bien root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour le tuto. Clair et pédagogue, nickel. J'ai un problème. Je viens de passer sous la room revolution HD 2.1 et lorsque je créer le main profil, les MHZ oscille entre le minimum et le maximum que j'ai demandé, sans jamais être entre les deux... Je sais pas si c'est très clair, mais je vois pas comment l'expliquer autrement. Ps : J'ai bien coché perflock disabler et j'ai mis le set on boot. Et je suis bien root. Salut, Adrien, et merci à tous pour vos avis positifs, Il est normal que ça oscille, tout fonctionne normalement, généralement c'est ça quand le portable n'a besoin que du minimum il prend la valeur minimal, et inversement, il arrive qu'il fasse des entre-deux (valeurs "barbares") mais c'est relativement rare :) Modifié 1 janvier 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut, Adrien, et merci à tous pour vos avis positifs, Il est normal que ça oscille, tout fonctionne normalement, généralement c'est ça quand le portable n'a besoin que du minimum il prend la valeur minimal, et inversement, il arrive qu'il fasse des entre-deux (valeurs "barbares") mais c'est relativement rare :) Merci pour ta réponse. Mais du coup, je vois pas pourquoi, ma batterie tient vraiment pas ... Au max 4h d'utilisation... Je pensais que ça venait de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci pour ta réponse. Mais du coup, je vois pas pourquoi, ma batterie tient vraiment pas ... Au max 4h d'utilisation... Je pensais que ça venait de là. As-tu configurer les profils ? il faut en faire pour économiser et d'autres pour booster suivant les conditions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui oui, j'ai fais exactement comme tu as fais dans la video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour, d'abord merci pour ce tuto qui m'a bcp aidé! alors voilà j'ai overclocké mon wildfire hier et donc j'ai créé un profil batterie < 40% histoire d'économisé de la batterie quand elle se fait rare Le pb c'est que lorsque ce profil se met en route il ya aléatoirement de gros ralentissements :( Sur ce profil le cpu est cadencé à : 518 Mhz en max et 352 Mhz en min. Quelqu'un pourrait t'il me transmettre les cadences du wildfire non o/c histoire que je les essaye avec ce profil svp? parce que bon, avant l'o/c j'avais pas de ralentissement donc... je sais que le max est 528 mais je n'ai pas le min Par contre en charge/full à 768 ça marche du feux de dieu :) Modifié 8 janvier 2011 par mikeul25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour, d'abord merci pour ce tuto qui m'a bcp aidé! alors voilà j'ai overclocké mon wildfire hier et donc j'ai créé un profil batterie < 40% histoire d'économisé de la batterie quand elle se fait rare Le pb c'est que lorsque ce profil se met en route il ya aléatoirement de gros ralentissements :( Sur ce profil le cpu est cadencé à : 518 Mhz en max et 352 Mhz en min. Quelqu'un pourrait t'il me transmettre les cadences du wildfire non o/c histoire que je les essaye avec ce profil svp? parce que bon, avant l'o/c j'avais pas de ralentissement donc... je sais que le max est 528 mais je n'ai pas le min Par contre en charge/full à 768 ça marche du feux de dieu :) Essaye 480 en minimal, ça passe bien ou 245 ;) Modifié 8 janvier 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.