whiteapk 0 Posted December 20, 2010 J'enclenche un Nandroid, a part ça tout a l'aire de fonctionner, en plus c'est écrit sur le topic chez xda ... EDIT : je suis dans la mouise, le nandroid à foiré, attention avant de flasher le nouveau kermel /!\ Un nandroid qui foire? WTF? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
poggus 512 Posted December 20, 2010 Effectivement WTF?? si tu as simplement renommé le fichier de backup, ne met pas d'espace dans le titre ça marchera tout de suite ;) Sinon éclaire nous, nous pourrions peut-être t'aider? Quote Share this post Link to post Share on other sites
PrOxY 13 Posted December 20, 2010 Un nandroid pour restaurer le kernel, c'est réglé maintenant, en gros le kernel 4.1 fonctionne mais désactive la fonction de routeur wifi (partage de connexion) Quote Share this post Link to post Share on other sites
poggus 512 Posted December 20, 2010 Oui sous froyo officiel peut-être, sous cyanogen certains utilisateurs ont réussi à l'utiliser (pas moi néanmoins..) Quote Share this post Link to post Share on other sites
PrOxY 13 Posted December 20, 2010 C'est pour ça qu'en attendant d'avoir confirmation je préfère rester en officiel, bien que l'O/C soit pratique, boire ou conduire faut choisir :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
poggus 512 Posted December 20, 2010 Pour résumer: rom officielle ça ne marche pas, cyanogen peut-être. Donc je ne vois pas ce qui peut motiver à demeurer en officielle, alors que la cyanogen est tout bonnement énorme mis à part le wifi tether et la caméra!!! Mais ce n'est que mon avis.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabulon 0 Posted December 21, 2010 Si j'ai bien compris, avec le kernel 4.1, on ne peut pas avoir le tethering sous la rom officielle HTC 2.2.1 ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
takee 0 Posted December 21, 2010 Oui sous froyo officiel peut-être, sous cyanogen certains utilisateurs ont réussi à l'utiliser (pas moi néanmoins..) J'ai réussi à partager le wifi avec mon portable pc, le pc se connecte sur le wildfire avec bien sûr connection 3g+ :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zeiin 1 Posted December 21, 2010 Je ne comprends toujours pas la différence entre Ondemand et Interactive... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Charliedroid 0 Posted December 26, 2010 Problème pour moi c'est que je suis avec mon wildfire en froyo , mais je n'ai que apply update.zip from sd card et cela ne fonctionne pas . Du coup impossible de flasher le kernel . Une idée ? J'en ai besoin juste pour overclock le wildfire pour pouvoir sonner avec skype sans le lag de voix .. Ou jouer a angry birds correctement . :rolleyes: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zeiin 1 Posted December 26, 2010 T'es rooté ? Parce que j'crois que c'est encore impossible sous FroYo off. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Charliedroid 0 Posted December 27, 2010 Ben oui , "mais je n'ai que apply update.zip" en gros je n'ai pas dans le recovery le nécessaire pour aller chercher un zip et l'installer . Si je renomme le package par update.zip cela ne fonctionne pas :mad: Quote Share this post Link to post Share on other sites
PrOxY 13 Posted December 28, 2010 J'ai réussi à partager le wifi avec mon portable pc, le pc se connecte sur le wildfire avec bien sûr connection 3g+ :) Très étrange, car c'est un bug connue par les développeurs, a tu fais une manip particulière ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ThomasDemoncy 0 Posted December 28, 2010 Super tuto et GNR en fond musical j'adore :P (ou soit c'est un de tes voisins qui aime bien les GNR :)) Quote Share this post Link to post Share on other sites
PrOxY 13 Posted December 29, 2010 (edited) Super tuto et GNR en fond musical j'adore :P (ou soit c'est un de tes voisins qui aime bien les GNR :)) Salut Saitoy, contant que ça te plaise, à la base la musique était censée être incrusté, mais il y a eu un problème sonore pendant l'enregistrement, ce qui a donné cette effet de profondeur musical :) PS: Merci pour l'épinglage Edited December 29, 2010 by PrOxY Quote Share this post Link to post Share on other sites
mikeul25 9 Posted December 30, 2010 (edited) Un nandroid pour restaurer le kernel, c'est réglé maintenant, en gros le kernel 4.1 fonctionne mais désactive la fonction de routeur wifi (partage de connexion) Ah c'est ça qu'il voulait dire par no WIFI on 2.2?! Je pensais que la wifi marchait pas du tout et pas seulement la fonction de partage de wifi... Donc ac le kernel 4.1 on peut tjrs se connecter en wifi? Edited December 30, 2010 by mikeul25 Quote Share this post Link to post Share on other sites
PrOxY 13 Posted December 30, 2010 Ah c'est ça qu'il voulait dire par no WIFI on 2.2?! Je pensais que la wifi marchait pas du tout et pas seulement la fonction de partage de wifi... Donc ac le kernel 4.1 on peut tjrs se connecter en wifi? Oui il s'agit uniquement du partage :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aryus 17 Posted December 30, 2010 Pour un premier tuto, c'est une belle réussite, Merci et bravo ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
AdriL-aine 0 Posted January 1, 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour le tuto. Clair et pédagogue, nickel. J'ai un problème. Je viens de passer sous la room revolution HD 2.1 et lorsque je créer le main profil, les MHZ oscille entre le minimum et le maximum que j'ai demandé, sans jamais être entre les deux... Je sais pas si c'est très clair, mais je vois pas comment l'expliquer autrement. Ps : J'ai bien coché perflock disabler et j'ai mis le set on boot. Et je suis bien root. Quote Share this post Link to post Share on other sites
PrOxY 13 Posted January 1, 2011 (edited) Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour le tuto. Clair et pédagogue, nickel. J'ai un problème. Je viens de passer sous la room revolution HD 2.1 et lorsque je créer le main profil, les MHZ oscille entre le minimum et le maximum que j'ai demandé, sans jamais être entre les deux... Je sais pas si c'est très clair, mais je vois pas comment l'expliquer autrement. Ps : J'ai bien coché perflock disabler et j'ai mis le set on boot. Et je suis bien root. Salut, Adrien, et merci à tous pour vos avis positifs, Il est normal que ça oscille, tout fonctionne normalement, généralement c'est ça quand le portable n'a besoin que du minimum il prend la valeur minimal, et inversement, il arrive qu'il fasse des entre-deux (valeurs "barbares") mais c'est relativement rare :) Edited January 1, 2011 by PrOxY Quote Share this post Link to post Share on other sites
AdriL-aine 0 Posted January 1, 2011 Salut, Adrien, et merci à tous pour vos avis positifs, Il est normal que ça oscille, tout fonctionne normalement, généralement c'est ça quand le portable n'a besoin que du minimum il prend la valeur minimal, et inversement, il arrive qu'il fasse des entre-deux (valeurs "barbares") mais c'est relativement rare :) Merci pour ta réponse. Mais du coup, je vois pas pourquoi, ma batterie tient vraiment pas ... Au max 4h d'utilisation... Je pensais que ça venait de là. Quote Share this post Link to post Share on other sites
PrOxY 13 Posted January 1, 2011 Merci pour ta réponse. Mais du coup, je vois pas pourquoi, ma batterie tient vraiment pas ... Au max 4h d'utilisation... Je pensais que ça venait de là. As-tu configurer les profils ? il faut en faire pour économiser et d'autres pour booster suivant les conditions ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
AdriL-aine 0 Posted January 1, 2011 Oui oui, j'ai fais exactement comme tu as fais dans la video. Quote Share this post Link to post Share on other sites
mikeul25 9 Posted January 8, 2011 (edited) Bonjour, d'abord merci pour ce tuto qui m'a bcp aidé! alors voilà j'ai overclocké mon wildfire hier et donc j'ai créé un profil batterie < 40% histoire d'économisé de la batterie quand elle se fait rare Le pb c'est que lorsque ce profil se met en route il ya aléatoirement de gros ralentissements :( Sur ce profil le cpu est cadencé à : 518 Mhz en max et 352 Mhz en min. Quelqu'un pourrait t'il me transmettre les cadences du wildfire non o/c histoire que je les essaye avec ce profil svp? parce que bon, avant l'o/c j'avais pas de ralentissement donc... je sais que le max est 528 mais je n'ai pas le min Par contre en charge/full à 768 ça marche du feux de dieu :) Edited January 8, 2011 by mikeul25 Quote Share this post Link to post Share on other sites
PrOxY 13 Posted January 8, 2011 (edited) Bonjour, d'abord merci pour ce tuto qui m'a bcp aidé! alors voilà j'ai overclocké mon wildfire hier et donc j'ai créé un profil batterie < 40% histoire d'économisé de la batterie quand elle se fait rare Le pb c'est que lorsque ce profil se met en route il ya aléatoirement de gros ralentissements :( Sur ce profil le cpu est cadencé à : 518 Mhz en max et 352 Mhz en min. Quelqu'un pourrait t'il me transmettre les cadences du wildfire non o/c histoire que je les essaye avec ce profil svp? parce que bon, avant l'o/c j'avais pas de ralentissement donc... je sais que le max est 528 mais je n'ai pas le min Par contre en charge/full à 768 ça marche du feux de dieu :) Essaye 480 en minimal, ça passe bien ou 245 ;) Edited January 8, 2011 by PrOxY Quote Share this post Link to post Share on other sites