Aller au contenu

[TUTO VIDEO] - Bien configurer et Economiser de la batterie sous SET CPU


PrOxY

Recommended Posts

J'enclenche un Nandroid, a part ça tout a l'aire de fonctionner, en plus c'est écrit sur le topic chez xda ...

EDIT : je suis dans la mouise, le nandroid à foiré, attention avant de flasher le nouveau kermel /!\

Un nandroid qui foire? WTF?

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour résumer: rom officielle ça ne marche pas, cyanogen peut-être. Donc je ne vois pas ce qui peut motiver à demeurer en officielle, alors que la cyanogen est tout bonnement énorme mis à part le wifi tether et la caméra!!!

Mais ce n'est que mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème pour moi c'est que je suis avec mon wildfire en froyo , mais je n'ai que apply update.zip from sd card et cela ne fonctionne pas . Du coup impossible de flasher le kernel .

Une idée ?

J'en ai besoin juste pour overclock le wildfire pour pouvoir sonner avec skype sans le lag de voix ..

Ou jouer a angry birds correctement . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à partager le wifi avec mon portable pc, le pc se connecte sur le wildfire avec bien sûr connection 3g+ :)

Très étrange, car c'est un bug connue par les développeurs, a tu fais une manip particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto et GNR en fond musical j'adore :P (ou soit c'est un de tes voisins qui aime bien les GNR :))

Salut Saitoy, contant que ça te plaise, à la base la musique était censée être incrusté, mais il y a eu un problème sonore pendant l'enregistrement, ce qui a donné cette effet de profondeur musical :)

PS: Merci pour l'épinglage

Modifié par PrOxY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nandroid pour restaurer le kernel, c'est réglé maintenant, en gros le kernel 4.1 fonctionne mais désactive la fonction de routeur wifi (partage de connexion)

Ah c'est ça qu'il voulait dire par no WIFI on 2.2?! Je pensais que la wifi marchait pas du tout et pas seulement la fonction de partage de wifi... Donc ac le kernel 4.1 on peut tjrs se connecter en wifi?

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça qu'il voulait dire par no WIFI on 2.2?! Je pensais que la wifi marchait pas du tout et pas seulement la fonction de partage de wifi... Donc ac le kernel 4.1 on peut tjrs se connecter en wifi?

Oui il s'agit uniquement du partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le tuto. Clair et pédagogue, nickel.

J'ai un problème. Je viens de passer sous la room revolution HD 2.1 et lorsque je créer le main profil, les MHZ oscille entre le minimum et le maximum que j'ai demandé, sans jamais être entre les deux... Je sais pas si c'est très clair, mais je vois pas comment l'expliquer autrement.

Ps : J'ai bien coché perflock disabler et j'ai mis le set on boot. Et je suis bien root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le tuto. Clair et pédagogue, nickel.

J'ai un problème. Je viens de passer sous la room revolution HD 2.1 et lorsque je créer le main profil, les MHZ oscille entre le minimum et le maximum que j'ai demandé, sans jamais être entre les deux... Je sais pas si c'est très clair, mais je vois pas comment l'expliquer autrement.

Ps : J'ai bien coché perflock disabler et j'ai mis le set on boot. Et je suis bien root.

Salut, Adrien, et merci à tous pour vos avis positifs,

Il est normal que ça oscille, tout fonctionne normalement, généralement c'est ça quand le portable n'a besoin que du minimum il prend la valeur minimal, et inversement, il arrive qu'il fasse des entre-deux (valeurs "barbares") mais c'est relativement rare :)

Modifié par PrOxY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Adrien, et merci à tous pour vos avis positifs,

Il est normal que ça oscille, tout fonctionne normalement, généralement c'est ça quand le portable n'a besoin que du minimum il prend la valeur minimal, et inversement, il arrive qu'il fasse des entre-deux (valeurs "barbares") mais c'est relativement rare :)

Merci pour ta réponse. Mais du coup, je vois pas pourquoi, ma batterie tient vraiment pas ... Au max 4h d'utilisation... Je pensais que ça venait de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Mais du coup, je vois pas pourquoi, ma batterie tient vraiment pas ... Au max 4h d'utilisation... Je pensais que ça venait de là.

As-tu configurer les profils ? il faut en faire pour économiser et d'autres pour booster suivant les conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'abord merci pour ce tuto qui m'a bcp aidé!

alors voilà j'ai overclocké mon wildfire hier et donc j'ai créé un profil batterie < 40% histoire d'économisé de la batterie quand elle se fait rare

Le pb c'est que lorsque ce profil se met en route il ya aléatoirement de gros ralentissements :(

Sur ce profil le cpu est cadencé à : 518 Mhz en max et 352 Mhz en min.

Quelqu'un pourrait t'il me transmettre les cadences du wildfire non o/c histoire que je les essaye avec ce profil svp? parce que bon, avant l'o/c j'avais pas de ralentissement donc...

je sais que le max est 528 mais je n'ai pas le min

Par contre en charge/full à 768 ça marche du feux de dieu :)

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'abord merci pour ce tuto qui m'a bcp aidé!

alors voilà j'ai overclocké mon wildfire hier et donc j'ai créé un profil batterie < 40% histoire d'économisé de la batterie quand elle se fait rare

Le pb c'est que lorsque ce profil se met en route il ya aléatoirement de gros ralentissements :(

Sur ce profil le cpu est cadencé à : 518 Mhz en max et 352 Mhz en min.

Quelqu'un pourrait t'il me transmettre les cadences du wildfire non o/c histoire que je les essaye avec ce profil svp? parce que bon, avant l'o/c j'avais pas de ralentissement donc...

je sais que le max est 528 mais je n'ai pas le min

Par contre en charge/full à 768 ça marche du feux de dieu :)

Essaye 480 en minimal, ça passe bien ou 245 ;)

Modifié par PrOxY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...